Les diners de familles!(2)

13 2 0
                                    

Me revoici, me revoilà!   xD

Et avec moi la 2e partie des "diners de familles"!

Alors, aujourd'hui je vais parler de sujets qui me touchent... Comme d'hab quoi! :/ (Vous allez finir par croire que je me prends pour le nombril du monde mais je vous assure que ce n'est pas le cas! TvT)

Alors hum, hum: Déjà ces repas sont découpés en plusieurs catégories:

Ceux qui partent en couilles( Le plus récurant chez moi , j'ai moultes exemples qui pourraient vous intéressés mais que je ne les partagerais pas même si je devais mourir : histoire de garder le peu de dignité qu'il me reste :) )

Ceux ou il y a des disputes ( et malheureusement le sujet d'aujourd'hui.)

Ces repas là peuvent rentrer eux aussi dans  deux autres catégories : Quand c'est toi et/ou ton(es) frère(s)/ sœur(s) qui s'énervent:

Généralement ces repas se passent plutôt bien, on s'énerve un petit peu on fait le tronche dix secondes histoire de faire genre que l'on est énervé et on se remet à rigoler au bout de ces dix secondes. 

Et après il y a quand les parents s'énervent:( et là c'est pas la même limonade)

On se tient droit, on se tait et SURTOUT on n'en rajoute pas une couche. Bref un repas à en faire mourir un  zombie ; en gros les repas bien lourds qui ne te donnent pas envie de manger ni de raconter ta journée( ce qui est le but d'un diner tout de même le but principal d'un repas on est d'accord?!)

En tout cas tout ça pour dire chapeau aux gens qui ont des parents séparés ou un seul parent (ou pas du tout désolé à vous :( ) Parce que j'ai des parents loufoques et parfois relou mais je les aime quand même (ne leurs répétez pas !)

Questions pour vous : Quel est votre type de diner préféré ? Pourquoi ?  Et surtout:  quel est le repas qui vous as le plus marqué ?

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant