ATTENTION!!!
WARNING!!!!!
CECI N'EST PAS UN EXERCICE!!!!!!
Hum hum.
Bonjour, comment ça va aujourd'hui?
Je viens actuellement de me faire couper les cheveux.( ou plutôt il y a trois heures mais vous avez compris!)
Et, comme une à deux fois par ans et parce qu'il a des choses qui ne changent pas, voici un récapitulatif de ce qui se passe quasiment( ou presque) lors de l'après-midi coupage de cheveux.
Déjà, le commencement, la coiffure choisi:
Une épreuve à elle toute seule si vous voulez mon avis...
Il faut qu'elle soit: Pas trop courte, pas trop longue( dans ma famille il faut couper au moins six centimètre !) pas trop incliné( parce que sinon tu peux pas t'attacher les cheveux) ...
Ensuite la question ultime: Qui passe en premier, en deuxième, en dernier!?
Deuxième épreuve compliquée...
Déjà tu passes pas en premier, parce que ta mère à des mèches à faire que ça doit poser et que de toute manière, c'est pas toi qui paye, alors tu la ferme! Après, c'est au premier qui s'auto- déclare deuxième! ( en général je prends cette place comme ça après je peux partir et je suis tranquille jusqu'à...)
La dernière et plus grosse étape:
LA PHOTO! Brrrr... J'en ai des frissons rien que d'y penser!
Attendez avant de sauter au conclusions!
Je n'ai rien de spéciale contre le fait de prendre ou être sur des photos, excepté lorsque ma mère est dans les parages. Et ce parce que typiquement aujourd'hui ça a fait quelque chose comme ça:
- Non attend, y'a quelque chose qui va pas*me recoiffe d'une manière x*
Nouvelle photo
- non toujours pas essaye en mode portrait!
Etc
Et globalement ça a été le même délire quand c'était elle qui posait et moi qui devait prendre la photo!
Et puis je sui gentille, je vous ai épargné le "T'es sur que tu veux pas couper un peu plus? C'est long quand même! Tu vas à la plage ça va les abimés!" ou encore l'iconique "Quelle photo on choisi pour envoyer à papi et mamie?( alors que l'on arrive jamais à se mettre d'accord et qu'on finit par toutes les envoyer!)"
Bon en tout cas tout est bien qui finit bien: Maman a de nouveau des jolies mèches blondes toutes neuves, ma sœur s'est coupé la moitié des cheveux et mon dégradé est de nouveau dégradé! Et je suis tranquille jusqu'à Décembre minimum!
En plus ce soir c'est barbecue!
Maintenant c'est l'heure du QUIZZZZZZZ:
Qui a une routine bizarre pour le coiffeur? Qui ne va pas chez le coiffeur et se débrouille tout seul? A quelle fréquence allez-vous chez le coiffeur? Qui est chauve? Qui mange barbecue ce soir?
Sur ce, Bisous!
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...