Qui dit fin d'année dit Spectacles de fin d'année. Et qui dit théâtre dit représentation!
Ce chapitre ce nomme donc Théâtre ( ou comment ne pas avoir Physique-Chimie et Espagnol...)
Alors voici une petite idée de ce dont parle le spectacle:
"C'est l'histoire de 3 filles emmurées vivantes. Leurs vies c'est de la marde."
En gros, Une ado mal dans sa peau qui fugue, une mère qui a perdue le sens de la vie et Antigone.
Antigone, c'est une fille qui a été emmurée vivante dans une tragédie écrite il y a deux milles cinq cent ans. Et moi je joue Antigone.
Oui, oui. Vous avez bien lu, je joue une fille qui c'est faite emmurée vivante par son oncle il y a 25OO ans.
Je vais porter un toge, avoir une coiffure bizarre, et être un pseudo fantôme-pas fantôme pendant 30min- 1heure!
En plus les réservations sont toutes remplies! ( C'est parce que je suis trop famous, c'est bien connu...) Non en vrai je ne sais pas ce qui a fait que tout soit rempli mais ça fait plaisir!
En vrai il y a pire, j'ai des amies qui doivent danser un slow, moi à coté je m'en sors bien!
En tout cas, je loupe un cour de PH-CH pourrit sur les sons et un cour d'espagnol moyen donc le deal est plutôt bon! ( En échange je vais me ridiculiser de mon plein gré! o(* ̄▽ ̄*)ブ )
J'adoreee ma vie! En plus c'est pas comme si avant j'avais sport et que je risquais de me rouvrir ma blessure, nonnnn!
Bon alors pour résumer:
-Je suis complétement maso car j'accepte de donner des dossiers à mon père.
- En plus je risque l'humiliation.
- Je risque de me rouvrir le genoux mais tu connais, il faut un bon bulletin alors, Vas-y!
MAIS
-J'ai des cours en moins!
... Ca fait beaucoup de points négatifs, par rapport aux points positifs...
ONE LIFE: Go me ridiculiser,( comme dirait le dicton: le ridicule ne tue pas! Je peux l'affirmer car sinon je ne serais surement plus là pour le dire... Le passé doit rester où il est. TvT)
VOICI LES QUESTIONS:
Qui c'est déjà ridiculisé de son plein gré? Pour quelle(s) raison(s)? Qui a déjà fait du théâtre? Qui voudrait entendre les futurs anecdotes par rapport au spectacle? ( Par ce que je suis sure à 90 pourcents qu'il y aura des choses à dire ! )
BYE !
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...