Après les joies du changement de saison et donc le changement quasiment constant du temps....
Bienvenue dans l'épisode le plus pourrit que je publierai : Le MÉNAGE de printemps !
....Voici aussi mon excuse pour mon retard de publication.
Après mon excuse est plus que valable en gros voilà mon résumé de la semaine : lavage, arrachage de papier peint, lavage de murs, arrachage de pissenlit, lavage de fenêtre, devoirs, promenade du chien....
C'est dur vous savez !Bon en vrai, j'exagère c'est pas si dure mais c'est quand même relou et fatiguant !
J'ai tondu la pelouse avec le tracteur et planté des patates !( Non en vrai ça c'était fun donc sa compte pas...)
En plus je n'ai pas mon ordinateur et du coup j'écris différemment et ça m'énerve !
Bon puisque j'ai décidé de ne pas ( plus ) être énervé listons ensemble les points positifs de mes vacances :
+Pas d'école ( bonne nouvelle Majeur même si ils nous ont pas épargné avec les devoirs)
+Je n'ai pas besoin de faire semblant de m'intégrer à l'école (là aussi bon point à ne pas négliger)
+Je peux dormir tard !( Ce qui chez moi va rarement au delà de 8h mais on dira rien...)....et je vois rien d'autre donc à vous de jouer !
Bienvenue dans personnes ne veux prendre sa place et voici les questions du jour :
Comment se passent vos vacances ? Êtes vous déjà en vacances ? Que faites vous de vos vacances ? Dormez vous plus de 10h par nuit ou êtes vous insomniaque ?( La dernière question n'a aucun rapport mais je l'ai quand même posé pour le fun)°°°°°°°°
Note de votre abrutis : je posterai le plus tôt possible une annonce sur mes absences programmées et je m'excuse pour la manière d'écriture qui a changé elle reviendra à la normale dans une à deux semaines.
Xoxo I ⭐
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...