Salut la compagnie !
Pour une fois un chapitre avec tous les trucs chouettes que je fais au parc d'attraction !
Bon et peut être aussi un peu de ralage sur certains trucs... Et bien entendu un topo de ce que je fais un soir où on y va !
Bon déjà on va au parc seulement quand c'est demi-tarif. ( Oui on est des rats de père en fille. Un problème ? Si c'est le cas vous pouvez vous le mettre là où je pense !)
Et je vais commencer à râler ( oui déjà !) parce que le demi-tarif était en réalité du tarif réduit et que j'ai dépensé la moitié du peu d'argent de poche que j'ai par An...
En tout cas on est arrivé, et on a commencé par un classique chez nous : les bûches !
Aka le truc le plus flippant.
En soit ça n'a rien de traumatisant ça ne monte pas très haut, ça ne va pas très vite mais ça comporte un gros défaut qui fait que contrairement au rollercoaster j'en ai peur : il n'y a aucune attache.Voilà vous pouvez dire que je suis une poule mouillée mais les bûches c'est l'attraction la plus flippante de tout le parc et je veux rien savoir !
Nous avons une autre attraction iconique pour ma sœur et moi: Le palais du rire !
Concrètement, c'est un parcours de deux cents mètres où je connais tout les pièges et les recoins...
Mais bon ça reste fun parce qu'en plus il y a des nouvelles parties dans l'eau : Pour vous donner une idée je connais le restant dû parcours par cœur mais j'ai mis les deux pieds dans l'eau deux fois rien que sur celle là...
En plus faut dire ce qui est, j'avais grave pris la confiance et mes darons qui nous regardaient se moquaient ouvertement de moi... J'en ai strictement rien foutre : j'étais tellement heureuse que mes pieds on sèchés hyper rapidement ( je courrais dans tous les sens...)
Pour rajouter du peps à la soirée j'ai même réussi quelque chose d'extraordinaire : Ma sœur a fait un rollercoaster !
( Et un bateau pirate mais vu que l'on avait pas le droit de se mettre debout dans les cages donc c'était pas si terrible... Mon père ne voulait pas TvT)
Bon elle a grave flippé mais en vrai il était soft: pas de loopings ni de grandes descentes raides...
Mais bon comme dirait mon père : C'est toujours le premier qui est le plus effrayante !
Donc je suis très fière d'elle ! ᕙ(͡°‿ ͡°)ᕗ
Pour ma part, j'ai fait un rollercoaster avec mon père : le pauvre, il voulait trop me faire avec moi alors que j'étais partie pour le faire toute seule !(Au final vu l'attente je suis contente de ne pas avoir été seule !)
Et j'ai balancé un truc philosophique: La vie c'est pas de la marde, c'est ce qu'on en fait qui est de la marde!
Qu'en j'ai dit que j'avais pas fait exprès de sortir ça il a dit ( je cite) "ça ne m'étonne même pas" merci du soutien papa, ça fait toujours plaisir...
Anyway tout cela pour dire que le Demi tarif est un canular que ma sœur a été traumatisé, que je me suis beaucoup amusée et que la vie c'est pas de la marde!
Questions:
Qui va souvent au parc d'attraction ? Qui est d'accord sur le fait que le Demi tarif est un mythe ? Qui en a marre des gens dans les files d'attente ? Qui c'est foutu de ma tronche durant cette publication ?
Pouet!
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...