Ma mère nous prends pour des Idiots.

6 0 0
                                    

Heya!

On est mercredi et on se retrouve pour une nouvelle anecdote pourrie de ma vie!

Je fais des listes, souvent, ( d'ailleurs vous le savez, sauf si vous avez débarqué sur le dernier chapitre comme... j'ai même pas de référence, QUI FAIS CA??)

BREF, je me suis rendu compte que  c'est un truc de maniaque, parce que ma maman (#JesuisMonica2.0, si tu connais tant mieux, si tu comprends pas va regarder la télé...) fait beaucoup de listes: pour les courses, pour la vie de tout les jours ( mais pas pour le fun ;v;... Je te comprends pas.)

Et le truc qui m'a blessé dans mon égo c'est passé la semaine dernière: 

Comme d'hab: CONTEXT (Même si c'est inutile car j'explique comme un pied)

Alors commençons par le commencement, ma maman est partie ce faire opérée pendant le week-end. 

Sauf qu'évidemment on avait plein de choses de prévus( réinscriptions, La nourriture à faire pour l'apéro après la messe, les DEVOIRS etc...)

Maman nous a fait une liste. Mais pas une liste : Tu dois faire ça et puis c'est tout. 

Non. Elle était plus du style:

Lundi midi tu mange ça, ensuite tu fais ceci, tu nettoie les escaliers... Elle est partie trois jours. Elle nous a fait une liste pour une semaine.

Donc elle nous explique tout. Puis elle me regarde, elle regarde mon père ( vous voyez venir le plan foireux?) et elle nous dit: " Il va falloir faire de la purée mousseline."

... 

Mon père peut faire des magrets de canard au calme, des ramens mais il est incapable de réussir la purée mousseline ( et moi aussi...). 

Vous voulez savoir c'est quoi le pire? On l'a réussi, on n'a rien oublié. 

Anyways, 

Tout c'est bien passé, maman est rentrée à la bonne date et tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes!

Maintenant Questions:

 Qui a déjà été à l'hôpital? Qui fait des listes? Qui est capable de réussir une purée mousseline? Qui est maniaque( du ménage, ou d'autre chose) ? Qui peut me dire pourquoi quand Maman n'est plus là c'est limite la guerre à la maison (En mode chacun sa base, chacun sa ration de nourriture etc...)?

Kiss <3

I🎇

........

Heya, désolé de vous donner les chapitres en retard, avec le collège c'est plus compliqué. En plus Mon livre " A l'ombre du cerisier" me prends aussi du temps. 

Normalement je vous envoie d'autres anecdotes durant la journée! ;)

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant