Des fois je me dis que les gens sont cons.
Mais en général je leur trouve des excuses.
Des trucs du style :" La dame fait n'importe quoi sur la route pour arriver à l'heure au travail" ou encore " Le monsieur ne ramasse pas les crottes de son chien car il a mal au dos"
Et je finis même par y croire !
Mais voilà, même moi avec mon imagination débordante je n'ai pas pu trouver une excuse à se monsieur.Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...
Alors bien évidemment comme vous ne devez rien comprendre : Je vous fais le contexte !
Hum hum....
C'était un après midi comme les autres, où la jeune fille un peu bizarre qui tient ce blog se trouvait à la plage avec ses grands parents et sa sœur. Lorsque soudainement, son grand-père se mit à rire en regardant devant lui. Il se trouve qu'un monsieur brun, un peu gros et avec un problème capillaire était en train de remettre son parasol. Cependant cela n'avait rien de drôle ! C'est alors que quelque temps plus tard, le parasol se dégagea du sable et le monsieur revient le remettre.
Ce ne serait pas drôle si ce n'était arrivé qu'une ou deux fois mais là, le monsieur avait remis son parasol au moins une bonne dizaine de fois !
Je sais que je suis méchante, mais franchement quand on se rend compte que notre parasol ne tient pas on l'enlève ! On ne continue pas dans notre connerie!
Alors pour éviter que vous vous ridiculisiez à la plage voici un mode d'emploi pour que votre parasol tienne à peu près :
-1 Acheter un parasol qui contient un embout-visse.( Étape la plus importante !)
-2 Une fois arrivé, faire un petit trou dans le sable pour faciliter la mise en place du parasol.( Facultatif si vous avez des muscles ou que vous ressemblez à The Rock)
-3 Enfoncez le parasol profondément.
-4 Vissez le parasol et donnez un coup dans la partie du bas( pour vérifier que c'est bien fixé, évidemment si ça tombe trop facilement recommencez depuis l'étape deux.)
-5 Venir sur mon compte et me dire que mes idées sont bonnes.( Vous pouvez aussi me dire si c'est de la marde, je suis ouverte à la critique TvT.)
En fait j'adore vous écrire des listes ou des conseils par ce que ce sont des trucs que je n'applique pas moi même! En gros à chaque fois que vous avez des listes dans se style, la moitié des choses écrites je les ai pas fait! Du coup, qui a déjà testé des trucs de mes listes ?
Voilà tout cela pour vous dire que certaines personnes sont très bêtes, que mettre un parasol dans le sol ça demande toute une technique et que mes vacances se passent bien !
Maintenant et comme d'habitude, n'oublions pas les questions! :
Avez-vous déjà planté un parasol ? Votre parasol s'est-il déjà envolé ? Si oui combien de fois? Team plage 🏝️ ou montagne 🗻 ?
En tout cas j'espère que vous passez de bonnes vacances !
Xoxo
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...