Mes Projets!

6 0 6
                                    

Heya!

Je suis de retour!

Mdr, ma vie était d'un ennui et maintenant je vais avoir trop de trucs à dire! TvT

Pour faire simple, en ce moment, j'ai beaucoup de projets en cour, beaucoup de sorties à l'école (je vous spoil, c'est le prochain chapitre) beaucoup trop d'idées et pas assez de temps dans une seule journée! 

Autant vous dire que mon cerveau charbonne tellement que je me couche à 21h30 mais m'endors pas avant au moins 23h30... 

Pour ceux que ça intéresse: Non je n'ai pas une sale gueule avec des grosses cernes mais je procrastine... 

Donc.... Bah je vais vous présenter mes différents projets: 

1. A l'ombre du cerisier!

Alors, certains d'entre vous le connaisse déjà, c'est le livre que j'écris en ce moment.

Voili, voilou, si vous avez du temps à perdre, allez y faire un tour!

(Je remercie chaleureusement ceux qui le lisent et notamment Chloé_Alex_Tristan qui a même pris le temps de voter :)) 

2. Projets Scolaires.

Bon bah tout est dans le titre je pense :/

Plus sérieusement, j'ai beaucoup de projets scolaire en parallèle ( Projet sur les génocides, Club Journal du collège, Ma pièce de théâtre, et bien d'autre!)

Donc du coup, ça me fait une bonne excuse pour être en retard dans le publications!

(Pas du touuuuuuuuuuut mais vous allez dire que si pour me faire plaisir! ) xD

3. Ma participation à "FREAKS" de Nao_Studio!

Voilà, comme si je n'avais déjà pas plus de 10000000000 projet, je me suis inscrite à ses auditions pour faire la voix de personnages, et celles de "The Genderfluid in my class"!

Je suis peut-être Maso finalement o_O ...

Breef, Nao est une jeune femme de 18 ans qui fait des séries animées types Gacha, allez voir ses histoires, ça fait plaisir et en plus c'est bien construit!

Et c'est tout pour aujourd'hui! 

On se retrouve tout à l'heure pour le prochain épisode de AODC!

Mais d'abord mes iconiques, incontournables questions:

Qui est allez sur mon histoire? Le compte Youtube de Nao? Qui trouve mes projets intéressant? Qui a beaucoup de projets en même temps? (Pitié dites moi que c'est normal, je commence à douter de ma santé mentale ToT)

I🎇

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant