Sieste : Passe temps Favori ( avec un grand F) de tout les retraités. Mes grands-parents en première ligne... Et éventuellement des enfants en bas âge.
Et en tant qu'ado qui est incapable de dormir au delà de 8 heures et demi. Et avec un comportement qui peut passer d'hyperactive à une larve, j'ai besoin de trouver toutes sortes d'activités.
Or la sieste m'est insupportable depuis que j'ai 4 ans.
Et qu'est-ce que font mes grands parents pendant 4 heures de la journée ?
Et oui. La sieste.
Je me retrouve donc à devoir trouver des activités qui me stimulent en silence.
Vous voyez les enfants insupportables car ils ne peuvent pas s'endormir ?
Et bah si on fait du bruit pendant la sieste, mes grands-parents sont les mêmes, avec 70 ans de plus.
Mais j'adore mes grands parents ! Ils sont drôles (des fois), ils me nourrissent (beaucoup), mon grand père m'aide même à faire des mots fléchés ( niveau un faut pas déconner non plus ! ) et ma grand-mère m'achète un nombre de livres que je ne m'embêterai même pas à compter.( Il y en a vraiment beaucoup.)
Mais malgré tout, la sieste reste l'un de mes plus gros problèmes.
Alors des fois ça va. C'est gérable.
Je lis, j'écris, je lis, je discute au téléphone et je lis encore.Et puis d'autres fois et bah non.
Niet.
No.Dans ces moments-là, j'ai même l'impression que mon cerveau est un être à part, qui ce met à me dire que tout ce que j'aime normalement, c'est de la crotte de biquette et que je n'ai rien d'intéressant à faire.
Donc ...
Je me retrouve généralement à regarder le plafond. Ou faire chier mon entourage.( Ici ma sœur mais il arrive aussi que je prenne d'autres personnes au pif.)
Et le pire c'est que je suis enfermé dans un chambre où il n'y a ni table ni quoi que ce soit à part deux lits et une commode. Je ne peux même pas dessiner !
Donc en conclusion : si je m'ennuie pendant la sieste, je ferme ma petite bouche et je me démerde.
Donc aujourd'hui, j'inverse les rôles car j'ai besoin d'aide. PDNI,( pas de neurones ici) alias mon cerveau n'a plus d'idées. Oui je sais, je me déçoit moi même.
Mais le résultat est là : il faut que vous me trouviez des idées de trucs silencieux à faire pendant la sieste. Merci d'avance.
Je jure sur tout mes neurones que le premier qui me dit de chanter à tue-tête je le maudit sur trois générations.
Voili voilou, mes petits coucou, je ne vous embête pas plus. Enfin si mais plus pour longtemps, promis !
Sur ce je vous laisse je dois aller à la plage.
Qui a déjà fait la sieste ? Y'a t'il des grands parents sur mon compte ? Y'a t'il des extras terrestre ?( Aucun rapport mais j'ai toujours rêvé de voir des trucs surnaturels donc même si vous êtes un hippocampe croisé avec une chèvre vous êtes libre de le dire ici.) Qui aime la sieste ?
PS Si y'en a un qui me fait une liste je la met en fond d'écran de mon profil pendant trois jours. Juste parce que ça voudra dire que je ne suis pas la seule à m'ennuyer ferme.
PS 2 à noter que la sieste c'est où ils veulent quand ils veulent. Si tu veux rajouter des trucs sur ton chapitre. Et bah tu te le mets dans le...
Cordialement votre presque normal personne préférée.
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
AléatoireDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...