Les Livres en Cours.

5 1 1
                                    

En général, on part du principe que, si les profs nous poussent à lire des livres en dehors de l'école ça ne devrait pas les gêner qu'on en lisent en classe.
Et bien si!
Je vous jure, quasiment la totalité de mes profs pourraient vous mettre un mot pour avoir lu en classe !
Bon après, pas vu pas pris, comme on dit mais il n'empêche que c'est drôlement relou : ils nous filent des bouquins, pour la plupart d'un ennui à mourir et sans aucun intérêt émotionnel !
(Je n'ai rien, ni contre Victor Hugo, ni contre Zola mais clairement leur bouquins sont atroce à comprendre )
Bref tout cela pour dire que j'ai un projet avec des livres à faire en Francais et que ça me saoul !
Les livres sont chouettes mais la personne qui les propose n'a pas toute ma considération...
Anecdote du jour : Mon premier mot au collège à été à cause d'un manga lu en cours de maths...( Pour ma défense, j'avais tout fini!)
Questions du jour :
Quel a été votre premier mot ? Vous êtes vous déjà fait gronder pour avoir lu un livre en classe ?
••••
Heya, désolé de ne pas avoir posté, j'ai eu un voyage scolaire et je n'ai pas pu emporter mon pc, les épisodes de la semaine pro porteront donc sur ce voyage et ce qu'il m'y ai arrivé!
En attendant voici un petit chapitre et quelques idioties ! Je rechangerai le format de l'écriture mercredi, pour la sortie des épisodes suivant !

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant