Heyaaaaa,
j'espère que tout va bien pour vous!
Perso je viens de voir ma classe digne d'un film d'horreur ( un pourri j'vous vois venir les fans d'horreur.) donc je suis en train de me préparer psychologiquement pour ma future année de souffrance.
Et y'a ma conscience qui me dit : Vas- y t'es allée en brocante hier et t'as trouvé des pépites, autant noyer ta peine dans un fangirling sur tes achats!
Alors nous voilà!
Bon alors contexte:
Déjà l'histoire commence mal: lorsque je demande à ma mère pour sortir elle est ok.
Sauf que mon père débarque avec ses gros sabots en mode: Quoi!? Tu sors quand?! Avec qui?!
Vous voyez le genre...
Et encore je vous ai épargné les " Mais de toutes manière t'as pas d'argent, et puis qu'est ce que tu vas t'acheter...etc"
Bon au final j'ai réussi à sortir ( sans trop négocier en plus UwU)
Et là, Dimanche matin 8h une mauvaise idée c'est incrustée dans mon esprit: Et si je mettais du piment dans mon omette? Et pourquoi je rajouterais pas du riz en plus? ^^
0_0 ( Alors oui MAIS NON!)
Bon au final j'ai tout mangé, c'était bon et je pense que je le referais... Avec un peu moins de piment parce que je me suis brulé l'œsophage au 5e degrés TvT!
Bref
Ensuite la copine avec qui j'y allais est arrivé en retard donc j'ai poirotée comme un jambon pendant 5 minutes ( Mais d'après elle j'ai eu de la chance car d'habitude elle a beaucoup plus de retard que ça) En plus je suis hyper ponctuelle... Bon du coup on c'est mis d'accord pour que je lui donne une heure plus avancé la prochaine fois xD.
Sur la brocante j'ai trouvé des trucs vachement sympa:
-Un collier en argent avec des feuilles. (50 centimes, j'était contente!)
-Une sorte de tableau-sculpture en bois qui ressemble au truc de ma grand-mère( bien sure j'ai acheté, 50 centimes aussi! no jokes j'ai regardé le vendeur en levant un sourcil et j'ai dit: "Pour de vrai?". Bon bah maintenant faut que je trouve une place pour l'accrocher par contre :/...)
- DES LIVRES ( Pas ma meilleure affaire par contre 6 euro les deux( Grand format). Mais bon avec les deux j'en ai pour près de mille page de lecture donc je vais fermer ma bouche !)
-Un taille crayon en style lampe à Huile.( 2euros, MAIS pour ma défense il est vraiment trop joli, le monsieur en avait une collection et ma pote en a aussi acheté un... Elle a aussi acheté une guitare rose ( alors qu'elle ne sait pas en jouer) et un lecteur DVD La reine des neiges...) Bref elle a prit le lecteur de vinile et on a les tailles crayon les plus stylé de toute la ville!)
Et c'est tout, oui j'suis pas riche non plus :/
Bref on s'est amusé et j'ai dépensé la moitié de mon argent de poche de l'année!
Maintenant je suis curieuse:
Qui aime les brocantes? Qui est un rat? Qui a envie de voir mes trouvailles? Qui a des anecdotes à raconter sur les brocantes?
Anyway je reviens mercredi pour me plaindre de ma rentrée!
Kiss kiss!
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...