Les bios Wattpad.

6 1 0
                                    

Dans la vie, y'a plein de catégories de gens.

En fait je pense même que chaque personne est sa propre catégorie.

Donc si je devais vous lister toutes les bios que j'ai lus, on ne serait pas sorti de l'auberge.

Alors le village ne m'en parlez même pas !

Mais j'ai quand même décidé de vous écrire les grandes lignes de ce que l'on peut voir.

Ce chapitre est un peu étrange. Plus que d'habitude en tout cas, car en survolant vos nombreux profils, et en m'abonnant à certains, j'ai découvert plein de types de personnes.

Toutes m'ont paru intéressantes mais certaines m'ont vraiment laissé perplexe et/ ou morte de rire donc voici ma liste des types de profils sur Wattpad !

Liste des bios que l'on peut trouver sur Wattpad:

- Les bios "normales", où les gens se décrivent, parfois avec humour, il arrive aussi que certaines personnes écrivent les pseudos de leurs amis.

- Les bios avec des listes, de leurs qualités/ défauts ou de ce qu'ils aiment.

-Les bios énormes, genre le truc vraiment très long!

- Ceux qui n'ont pas de bio.

- Ceux qui ont une histoire.

- Y'a aussi des gens qui s'amusent à écrire des trucs philosophiques.

- Ou encore ceux qui écrivent des trucs sans rapport...

Le plus drôle dans la communauté Wattpad c'est qu'à chaque fois que je me suis abonnée à quelqu'un, la personne s'abonne en même temps et me demande pourquoi.

Et puis moi je ne sais pas répondre.

Je dis t'as l'air sympa, t'es drôle...

Mais en vrai je suis tellement impulsive qu'il me suffit de tomber sur un truc drôle pour m'abonner xD.

En tout cas, voilà ma liste sur les différents types de biographies sur lesquelles je suis tombé.

N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez, si elle est dans ma liste ou pas... Etc.

Voilà maintenant que vous connaissez les principales catégories de profils je vais vous faire chier !

Ne me demandez pas où sont les toilettes je ne suis pas chez vous débrouillez-vous !

Je vise une personne en particulier...

Now it's Time your Time to SHINee :

Quel type de profil avez-vous ? Quel est votre type de profil préf ? Pourquoi vous êtes tous cinglés ?

Hasta la vista !

PS c'est quelle langue ça ?

PS 2 je sais hein c'est pour savoir si vous vous êtes au courant...

I🎇

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant