A chaque nouvelles publications je me demande: Quel sujet fâcheux je pourrai prendre?
Et bien en voilà un!
Pour vous remettre un peu dans le conteste, je revenais du sport et une de mes amies parlait de ça avec notre prof. Celle -ci s'est exclamé qu'il y avait toujours un vieil oncle aigri qui passe son temps à râler dans se type de repas là. Et que tout le monde demandait aux autres les ragots de la ville.
Or j'ai des avis qui diffèrent sur la question.
Déjà pour moi il y a 2 types de "repas de famille":
-Les grands repas ( le sujet d'aujourd'hui)
-Les petits repas( prochaine partie)
Les grands repas :
Ah quel calvaire! =/
Sa pour le coup, en générale, tout le monde est d'accord: ce sont les repas trop long , ennuyeux et qui nous énervent plus qu'autre chose. Mais lors de ces repas il peut aussi nous arriver des chose parfois amusantes( j'entends par là mettre quelqu'un dan la crotte ou regarder quelqu'un qui se met dans la crotte tout seul ;) )
En plus on peut aussi apprendre des choses de nos ainé(e)s: Exemple
L'autre jour c'était un grand repas classique( tout le monde parle, on s'ennuie à mourir). J'approche mon oncle qui est à coté de mes grands-parents et de ma tante, j'écoute la conversation et je me rends vite compte que je ne sais pas du tout de qui ils parlent. Je m'approche donc de mon oncle et lui chuchote discrètement: " Je ne comprends rien tu sais de qui ils parlent ?"
Et là il me répond: Moi non plus. (Je suis sidérée sur le moment mais je trouve quand même un truc drôle à dire du style): Ah d'accord donc enfaite la clé pour faire semblant de comprendre s'est de faire oui oui et d'hocher la tête?
Il me regarde droit dans les yeux , sourit et me répond sur le même ton que moi : C'est exactement ça!
J'ai pouffé de rire!
Voilà c'est tout , moi j'ai de la chance: à défaut de me plaindre sur ma famille( aussi irrécupérable soit-elle) j'ai de quoi faire marré mes potes.
Qestionnsss:
Quel type d'oncle avez vous? Comment se passe vos grands repas de familles?
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
CasualeDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...