Je. Crois. Que. Je. Vais. Pleurer.
Ce truc c'est la pire torture du monde! Vous voyez les plantes? Eh bas les profs pense qu'on est pareil. Je m'explique:
Les plantes , elles ont besoin d'eau. Et les profs se disent: les élèves ils ont besoin de devoir!
J'aimerais pouvoir dire que le FRANCAIS est la plus douée des matières pour ça. Cela pourrait même être vrai si L'ART PLASTIQUE n'existait pas.
En français , tu as des rédactions, des exercices de grammaire, des trucs qui prennent du temps etc.... Mais en général, on a une limite de ligne.
En art plastique, ça n'existe pas! C'est beaucoup plus simple que ça: Tu as fini ton travail en classe? Non? Eh bas tu continue chez toi! :D ( Vous la voyez ma petite veine ou pas ?)
J'ai mis 4 putain d'heures à faire des pixels à la gouache. 4. PUTAIN. D'HEURES! Et quand je suis allée sur le site de la prof pour poster mes fameux petits carreaux devinez qui n'a pas fait sa colonne? Gagné! Ma prof d'art plastique.
Est ce que j'ai envie de frapper dans des murs? OUI!
Est ce que j'ai fini tout mes devoirs? NON!
Il me reste des exercices de français, des révisions pour mon control de maths, ET POSTER SE PUTAIN DE PIXEL!
En fait vu que c'est les dernières vacances de l'année et qu'ils ne peuvent pas donner de devoirs pendant les grandes vacances, ils nous refilent tout maintenant...( ceci n'est pas une théorie du complot... ou peut-être que ci...)
Après j'aime bien l'ensemble de mes profs( pas tous faut pas faire le faux- Cu non plus! ) je vais juste avoir la haine pendant quelque jours... Et me tenir éloigné le plus possibles de tout ce qui touche à la peinture et les pixels!
Je suis dans le besoin de frapper quelqu'un...
Ps: Je suis actuellement de procrastiner pour ne pas finir mes devoirs tout de suite... Et j'ai une trend TikTok qui passe en boucle dans ma tête ... Je crois que j'ai besoin d'aide psychiatrique...
En tout cas voici les questions du jour:
Qui a déjà eu envie de frapper sa/son prof? Qui en a ras le bol des devoirs qui prennent 10 000 ans? Quel est la matière qui vous prend le plus de temps? Qui pense que j'ai besoin de voir un psychiatre? (Qui as un bon psychiatre... a me conseiller(?))
I 🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...