Les derniers cours de français.

4 1 0
                                    

Alors déjà: Enfin!

Ensuite: Il était temps!

Et pour finir: J'AI TELLEMENT DE CHOSE A VOUS RACONTER SUR CES COURS!

Heya, j'espère que vous allez bien, en cette fin d'année il c'est passé beaucoup de choses que je vais me faire un plaisir de vous raconter!

Commençons par le commencement!

La prof de français nous avait de faire un poème sur le thème de l'amour, ( déjà ça commence mal, j'ai jamais été amoureuse...) nous nous sommes donc tous attelé à la tache. Quand tout à coup je me met à chanter les premières paroles de "l'amour brille dans les étoiles" du roi lion. Mon amie assise derrière moi chante la suite et on se met à limite crier dans la classe. ( Peut-être que j'exagère un peu mais on chantait vraiment fort!)

Tout le monde se remet au travail et à la fin du cours, on rends les poèmes fait seul et en groupe. ( d'ailleurs, si vous voulez lire le poème que j'ai fait sur l'un des seul sentiments que je ne connais pas, il est dans mon recueil de poèmes! Back to le sujet principal:)

En tout cas on continue notre journée tranquille et deux heures après, lors de notre troisième et dernière heure de français, la prof m'interpelle et me demande d'envoyer Patrick (on va l'appeler comme ça...) chez la CPE et de ne le faire revenir que lorsqu'il aura écrit 50 vers.

Comme je suis un peu beaucoup curieuse et que la prof ne donne pas 50 vers à écrire pour n'importe quoi, j'ouvre la feuille qu'elle m'a donné et qui contient la raison de l'exclusion de mon camarade .

J'étais choquée. Le mec à écrit une dizaine de vers à sujet pornographique. Le pire c'est que la prof avait prévenue qu'elle ramasserait les poèmes! Et quand elle lui a demandé si il s'excusait, il a osé dire: " Bah j'assume moi!". 

Genre il est dans la merde et en plus il s'enfonce? 

Le pire c'est qu'une fois sorti de classe il arrêtait pas de dire: " Je suis con"

Bah oui mon coco, t'est pas une lumière!

Le meilleure c'est que sur le chemin on a croisé un surveillant, il a lu la lettre, il s'est marré et à dit :" j'aimerai trop être là quand la CPE le lira."

Il était là, moi aussi, et je peux vous dire que la seule chose que j'ai entendu avant de partir c'est la CPE en train de crier un: hiiiii! 

J'ai la joie de vous informer que depuis, il est accroché en salle des profs et que tout le monde le connait!

Suite à ce cours catastrophique, nouveau et dernier cours, pendant lequel nous avons fait un quiz sur tout ce que nous avons travaillé et mon équipe à gagné!

Mes questionss( parce que l'on ne change pas les bonnes habitudes:)

Qui a déjà eu une personne qui a fait ça? Quelle est la plus grosse punition que vous avez eu à l'école? Qui a fini les cours de français pour l'année? 

C'est tout pour ce chapitre!

Hasta la vista! ^^

I🎇



La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant