Comment ça va aujourd'hui ?
Yo, muy bien ! ←(>▽<)ノ
Aujourd'hui le sujet est déconseillée à toutes les personnes qui compte avoir des enfants un jour, au risque de ne plus en vouloir.
De toute manière, y'a trop de monde sur la terre il faut bien que je régule les naissances en vous dégoûtant des gosses !
Bon bah les amis comme d'hab : un petit contexte !
Avec mes parents nous sommes allés chez des amis comme tous les ans.
Et tout va bien. Vraiment ce sont tous des gens adorables.
Mais ils ont des petites filles. Elles aussi adorable hein, le problème n'est pas là.
Le problème c'est qu'elles sont très actives.Plus que moi.
Vraiment beaucoup plus.
Alors voilà on est parti très tôt, 7h30. Oui c'est pas si tôt mais je suis en vacances.
Ensuite on a mangé le petit déjeuner chez les amis et les problèmes ont commencé.
D'abord j'ai du courir pour sauver ma peau. Parce qu'elles le voulait.
Ensuite je me suis fait emmener dans un four fictif et traînée comme un chien.
...
Je me suis planqué.
Et c'est toujours pas fini, j'ai du faire une sieste forcée, on m'a obligé à manger des cailloux et je me suis fait éclaboussée dans la piscine.
Après c'était plus calme, j'ai pu commencer à écrire ce chapitre et elles ont fait la sieste.
Et puis rebelote.
J'ai aussi la joie de vous annoncer que je me suis retombée en sautant, cette fois ci rien de grave, j'ai juste un petit truc sur la main ( je vais quand même pas me retrouver handicapé à chaque fois que je tombe, sinon ce serait galère ! XD )
Le soir il faut jouer avec elles et leurs mettre de la musique...
Et globalement le jour suivant a été similaire.
En vrai je me plains mais si elles parlaient pas un peu moins j'aurais pû les garder quelques jours de plus !
Y'en a même une qui ne voulait plus me lâcher...
Et j'aurais trouvé ça mignon si il n'était pas vingt trois heures trente et que j'étais pas crevée...
J'ai terminé ma journée en essayant de dormir dans la voiture, j'ai chopé un torticolis au cou mais sinon j'ai passé un bon weekend.
Alors voilà je pars du principe que j'aime les enfants.
Mais je vais corriger ma phrase : J'aime les enfants de loin. De très loin. Et pour un temps qui ne dépasse pas les quatre heures.
Voilà c'est fait.
Sur ce ,
Questions :Qui aime les enfants ? Qui n'aime pas les enfants ? Qu'est ce qu'y est le plus dur entre surveiller un chien et un enfant ?
Bisous !
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...