Alala!
Papi ce phénomène!
J'adore mon grand-père, vraiment. Pour plusieurs raison évidentes:
-Il est gentil
-Il a un humour pourri
-Il peut-être sérieux
- Il joue au jeu de société avec moi. (Par contre il est mauvais perdant... Et il perd souvent.)
Mais SURTOUT, il fait des Unlock avec moi!
Alors, pour ceux qui ne connaissent pas:
Unlock, c'est un ensemble d'escape game avec lesquelles on peut jouer tout seul à la maison. En générale, il y a un paquet de carte faces cachés et une appli qui compte le temps.
Capich? Ok.
L'anecdote d'aujourd'hui c'est passé mercredi:
Après avoir fait mes devoirs, je me suis posé sur la table, j'ai sortie un paquet de Unlock pas encore fait et j'ai dit à mon grand-père: " Vas-y je le sens bien celui là!"
...
C'était à faire par équipes de deux. Sauf que l'on jouait à deux. Donc y'avait pas d'équipe.
On va pas se mentir, de vous à moi, on carrément triché. (Pour notre défense, il ne comprenait rien et mes cartes n'étaient plus utilisables... ) On a cherché les réponses. Et vers la fin on comprenaient tellement rien qu'on fait "Indices" pendant trois bonnes énigmes.
En plus on devait avoir de la crotte dans les yeux, parce qu'il y avait marqué " Trouvé les chiffres pour le code. " On l'a jamais trouvé (°-°)...
!No comment!
Mais je me suis bien amusé et ça ne nous empêchera pas de recommencer la semaine prochaine! ( Je dois avoir des tendances maso pour m'infliger ça TvT)
Je pourrais aussi vous raconter comment je le bat au Skyjo, au Cinq Rois etc... Mais ce sera pour une autre fois ;)
Je crois que le seul jeu de société auquel il me bat ce sont les Echecs. ( Parce que je suis bizarre et que je ne joue pas pour gagner mais pour analyser les techniques de l'adversaire et l'adversaire en lui même.)
Vous me jugez fort là non? ToT
Bref:
Qui veut un deuxième épisode sur les jeux de sociétés que je fait avec mon grand-père? Qui connait les Unlock? Qui a un grand-père nul au jeu de sociétés? Qui aime les escapes games? Pourquoi j'analyse mais n'enregistre pas les techniques quand je joue aux échecs?
Bye! UwU
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...