Qu'est ce qu'un ami? Comment être sur que quelqu'un est notre ami?
Voici des question que je me suis souvent posé.( Elles doivent faire partie de mon top 3 avec "Pourquoi les gens changent? " et "Qu'est ce que l'on mange?"... Ecoutez on ne me refera pas ! xD )
En tout cas moi j'ai la réponse de la n°2: On ne peut pas.
Et c'est vrai, on n'est pas dans la tête des autres , on ne sait pas ni ce qu'il pense ni se qu'il vive.
C'est dur de se dire que quelqu'un a qui on tient s'en fout royalement de nous! Mais des fois il faut le faire. J'ai eu cette discussion avec plusieurs de mes amies sur ces questions.
On a toutes et tous une manière de parler, d'agir différente en fonction des gens .
Et j'ai plusieurs exemples: J'ai une amie qui passe de " je m'en foutisme" à j'ai perdu tout mes neurone"! Une autre qui est limite effacé et qui devient exubérante! Une amie qui peut ne rien dire et dès que tu lance un sujet qui lui plait elle se lâche et vide tout son sac sur le sujet! Un ami qui passe d'introverti à extraverti!
Moi je ne montres pas mon affection. Je me moque constamment des gens et je ne vis que dans le sarcasme. Mes amis le savent, ils savent aussi que l'intello n'est qu'une façade. Une protection contre le monde extérieur.
J'aimes mes amis. Et je les remercies profondément de me supporté !
J'ai du mal a considéré les gens comme mes amis mais une fois que c'est fait j'ai encore plus de mal à les laisser partir.
Certains changent d'école, d'autre se lasse de moi. Je ne garderai contacte qu'avec le 1er vous vous en doutez. Mais en soit, ce n'est pas grave. J'ai appris qu'il fallait mieux rester avec certaine personnes. C'est la vie.
J'ai eu une discussion sur ce sujet avec eux et on en tiré plusieurs conclusion( et dans ma grande mansuétude je vous les partages! ( ̄y▽ ̄)╭ Ohohoho.....)
+ Ne rester pas avec les hypocrites, ça ne sert à rien.
+Soyez clair quand il faut l'être, imposer les limites et parler sans barrière ( même quand ça fait mal parce que ce qui suit est ce qui montre leur vrai facette! )
+ Rester avec les meilleurs mais n'oublié pas que vous ferez d'autre rencontres...
Je crois en l'humanité et je pense que les gens peuvent changer, pour le meilleur et pour le pire. Cela ne doit pas vous empêcher de vivre.
Un macaroni ne doit jamais rester seul.
BrEEEf : Les questions de today:
Comment vous comportez vous auprès de vos amis? Et eux? Avez vous d'autre conseils à donnez à notre toute petite communauté?( et moi-même ;) )
°°°°°°°°°
Re je ne vous laisse pas encore: Je dédis ce chapitre à tout les amis du mondes, et ceux à venir.
Merci à mes amis de me supporter, ça doit pas être facile tout les jours! o(*°▽°*)o
Ps: je crois que c'est la 1ere fois que j'écris autant... Qui a tenu jusqu'ici ?
I 🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
AléatoireDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...