Loup Garous.

5 0 0
                                    

Ou Comment se faire des ennemis...

Voilà encore un sujet qui fâche.

Enfin ça dépend de quel Loup Garou on parle.

Les représentations de ces créatures sont diverses et variées mais aujourd'hui je vais vous parler du jeu...

Vous y avez trop crû !
( Bon blague à part je risque vraiment de faire un  chapitre sur les histoires de loup garou sur Wattpad, les gens en ont vraiment besoin !!)

Bref je vous fais un petit contexte :

Il est vingt deux heures trente et des enfants sont en cercle dans les garages d'une résidence.
Vu qu'ils se font engueuler par une petite vieille aigri, ils décident de se mettre dehors à côté d'un poteau ( histoire d'avoir de la lumière)
S'enchaînent alors plusieurs parties de Loup Garou...

Partie 1:
La partie la plus pourrie. Et pour cause , j'ai eu droit au personnage le plus inutile du Loup Garou : Le villageois.

Genre avec ce personnage, en plus de n pas jouer de la partie tu te fais viser à tort ...

Oui ce personnage c'est vraiment de la marde...

Donc en conclusion de la partie numéro Une, je n'ai quasiment pas joué et je me suis fait tué très rapidement... Oui une partie de crotte.

Partie 2:

Être choisi par cupidon.

Alors celle ci est assez drôle car en réalité je n'ai pas été choisi par le cupidon de la partie.

Nous en vacances on joue au loup garou un peu n'importe comment donc pendant la "nuit" tout le monde se permet de faire des commentaires ( Moi y compris...)

Après avoir annoncé cupidon, le mettre de jeu a discuté avec celui-ci et sur un ton moqueur j'ai annoncé : " À tout les coups c'est encore A et T qui sont en couple !"

( Ce sont deux amis tout les deux des garçons qui sont toujours choisi ensemble. Donc je trouvais ça drôle !)

Le maître du jeu R , a pas trop apprécié alors au lieu de taper T ... bas c'est moi qui me suis retrouvé avec A.

Et encore ça, c'est la partie drôle de l'histoire.
Parce que le pire c'est que je me suis fait tué dès la fin de la nuit ! Donc il est mort avec moi...
Il était dégoûté... TvT

Partie 3:

Je suis (enfin) loup garou !
Mais je me fais tué direct...
Est ce que j'ai envie de frapper R ? Oui. Saleté de  gens trop perspicaces...

Partie 4:

( Un autre jour) Beaucoup trop de monde,  on ne s'amuse plus mais j'ai eu une conversation très intéressante sur le steak de cheval avec R et une autre sur les vaches avec A...

Est-ce que mes potes ont des problèmes psychologiques ? Sûrement.
Mais je dois en avoir aussi puisque je continue la conversation...

Bref petite conclusion sur le jeu du Loup Garou :

1. Si tu gagnes tu te fais des ennemis.
2. Si tu perds t'as envie de frappé des gens.
3. Pourquoi avoir mis un personnage qui ne sert à rien ?
4. Je persiste à croire que Cupidon a été rajouté dans le jeu pour créer du Drama.
5. Même le maître du jeu s'en prend plein la tronche la dedans...
6. Quand y'a trop de monde c'est pas drôle.
7. Mais quand t'en a pas assez non plus !
8. Le voleur est le pire personnage du jeu ( D'après L )
9. Les petits vieux de l'immeuble de la résidence sont relous.
10. Je me suis bien amusée quand même !

...
Bon ok cette conclusion n'est pas très claire mais c'est pas grave parce que maintenant on enchaine avec les questions :

Je fuis mes mauvaises idées pour d'autres encore pire... No comments.

Qui a déjà fait un loup garou ? Qui n'a jamais été loup garou ? Qui n'aime pas le loup garou ? Quel est le personnage que vous préférez ? Quel est le personnage que vous détestez ? Qui a envie de faire une fiction sur le jeu du Loup Garou ? Je serai la première à la lire... :).

PS je n'ai jamais réussi à gagner au loup garou. Qui a réussi cet exploit ?

Bye bye bande de cornichons bidons !

I🎇





La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant