Mon prof de Maths, ce phénomène!

8 1 11
                                    

Bonjour et bienvenu dans: L'anecdote de la semaine!

Au programme de ce chapitre, je vais me plaindre de mon prof de maths, de mes cernes du au manque de sommeil et des trucs qui ne fonctionnent pas comme il faut.

Nous allons donc commencer avec mon cher prof de maths.

Il se trouve que comme beaucoup d'enfants, dans mon collège, nous avons quelque chose qui s'appelle Pronote.( Ce truce pourrie qui permet au parents de savoir notre emploi du temps, nos notes et bulletins (etc). )

Eh bien sur cette plateforme formidable, le prof de Maths était marqué absent pour le 19/06. Ce qui aurait fait que nous aurions eu la journée de libre!

Vous sentez la chute arriver?

Eh bien il nous affirmer que c'était une erreur et que nous aurions bien cours le mercredi matin de 8 à 9!

Attendez ce n'est pas fini!

7h 55 nous sommes tous dans la cour de récréation à attendre que le prof vienne nous chercher pour monter en classe. Devinez qui n'est pas là? Eh oui.

Le prof de maths... 

Donc on s'est tous réveillés tôt, on allé à l'école pour une seule et unique heure de cour qui n'a même pas eu lieu. Est- ce que ça m'as énervé? OUI. Est-ce que j'ai râlée? Oui. 

Je pense donc que le prof le plus sadique que j'eu jusque là est définitivement lui. Normalement, j'aurais oublié, mais ça m'a vraiment énervé. Mais vu que moins d'une semaine avant, une de mes amies avait pris la dernière brique de lait à la fraise (juste pour m'énerver je précise!). Bah je suis encore énervé.

Suivannnt!

Les trucs que je rates! ( attention au yeux ça va piquer)

- Les exercices de maths( exemples rapides: Traumatisme de la 13e crevette, Se repérer dans un pavé droit, les fractions du cahier de vacance, Mon père qui m'explique tout avec de l'algèbre que je n'ai pas encore travaillé...)

- Différents projets de couture

- La pixelisation d'oeuvres connues

- Aimer la Géo (graphie ou métrie, les deux c'est inutile!)

- Rester calme sans bouger. ( Mes jambes ont un gros problème de tremblements)

Heya, je pense que c'est tout pour aujourd'hui! Alors voici les questions:

Est-ce qu'un prof vous a déjà fait un coup similaire? Qui aime la Géo? ( Est ce que c'est possible?) 

Bye, bye!

I🎇

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant