Ma famille a un gros problème.
Alors non y'a pas d'alcooliques, ni de drogués et mes parents ne sont pas violents.
Mes parents ont un humour de merde.
Le pire c'est que dans ma famille ont a des références que personne ne comprends.
Alors voici une compilation des meilleurs références de chez moi:
1. Connaissez vous la chanson " Ça m'énerve"? Si non, je vous conseille d'aller l'écouter, vous pourrez balancer des "ça m'énerve" à tout va. Si oui, bien joué. :)
2. Connaissez vous des mots en québécois ? Non? Et bien c'est votre jour de chance : aujourd'hui je vais vous apprendre quelques mots ! Marde ( pas besoin de description) , Être en crisse ( être énervé contre tout) , Pantoute ( dans ma tête ça correspond à N'importe quoi ou Mais non ) Faque ( Alors comme ça ou Donc ) Les jujubes ( les bonbons) ...
Bon c'est déjà bien, si des vraies québécois passe par là, qu'ils n'hésitent pas à me dire si j'écris de la marde!
Voilà vous passerez pour quelqu'un de culturé alors que vous avez juste lu un truc bidon publié par une fille bizarre !3. Je s'appelle Groot , tout le monde connaît c'est vu et revu mais connaissez vous : Je s'appelle pas Cendrillon et Je s'appelle Peggy la cochonne ? Autrement dit si vous avez un(e) ami (e) dont vous vous moquer vous pouvez prendre Je s'appelle et rajouter l'adjectif que vous voulez !
J'ai aussi un pote qui m'appelle Gandalf et un autre qui m'appelle Gollum ( parce que je suis une asociale qui ne sort pas de chez elle sauf pour aller en cours) TvT...4. Bon c'est bien beau tout ça, mais personne ne me donne d'idées à moi alors voilà ce que je vous propose : Le premier à me donner l'une de ces expressions favorites, aura le droit de se faire afficher dans mon prochain post !
Je suis pas trop gentille quand même ( ꈍᴗꈍ)/ * !
Bref en attendant voici quelques questions pour faire fonctionner vos cerveaux sous développés:
Qui a des expressions bizarres dans sa famille ? Avec ses amis ? Qui a des parents bizarres ? Lequel de vos parents à l'humour le plus pourri ?
Avez vous attrapé la maladie : J'ai un humour de merde mais je ne l'avouerai jamais ?
Voilà c'est moi, pour vous servir !À plus tard la populace!
PS je ne sais pas comment s'écrit populace mais j'avais trop envie de l'écrire
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...