Au secours, à l'aide, Quelqu'un!
Je ne comprends rien à l'art!
Alors petit contexte pour comprendre mon soudain intérêt pour ce sujet, auquel je ne pige rien:
Enfaite hier je suis allé voir le spectacle d'une amie, Le sujet principal était les JO. Certaines danses représentaient le tire à l'arc, d'autre la natation, le vélo ou encore l'escrime! ( Je sais, vous allez me dire que pour quelqu'un qui ne comprend rien, j'arrive à drôlement bien à vous décrire le truc!)
Le problème c'était pas la partie de ma cop, le problème c'était plutôt la partie des enfants juste avant...
Peut-être que ça n'avait aucun rapport avec la partie des ados, mais ce dont je suis sure, c'est que le sujet n'était surement pas ce que mon cerveau s'imaginait.
A savoir une guerre de petites filles qui jouent dans un près.
Ce qui me fait donc penser que j'ai certes un cerveau imaginatif, mais pas au point de comprendre ce passe dans la tête des gens qui imagine les trucs qui terminent par le mot "contemporain".
Malgré cela, le spectacle était très joli, très intéressant, et je me suis définitivement rendu compte de sa supériorité par rapport au sport!
Ne lui dites pas ses chevilles ne le supporteraient pas!
Bref ceci pour pouvoirs intégrer le sujet le plus important:
Je ne posterai pas avant la fin des vacances.
Mais pourquoi? On t'aime trop nous!
Je sais, je sais, mais il va falloir faire avec! En fait il se trouve que je passe mes vacances dans un endroit coupé de la quasi totalité du réseau, et qu' en plus je n'aurai pas l'ordinateur à porté de main (les joies de prendre le train: un nombre de bagages restraint!).
La question est: voulez-vous un résumé des moments les plus mémorables ou plusieurs chapitre avec des sujets différents ( comme d'hab quoi!) que je posterai tous en même temps à la rentrée?
Je vous laisse le choix!
En attendant, j'essaierai de poster le plus de chapitres possibles!
Prout, retournons au sujet du chapitre avec les questions:
Qui aime le tire à l'arc? Qui comprend les artistes contemporains? Qui sait faire de la danse?( la vrai je veux dire, parce que danser dans sa chambre avec la musique à fond, même moi je sais le faire!) Qui a vu des spectacles de fin d'année? Qui en a fait?
Ps: Ce chapitre a été écrit avec la musique Partenaire particulier dans mes oreilles..
En tout cas je vous kiffes et à bientôt (。・∀・)ノ゙
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...