Salut les gens!!!!
Comment ça va?
( mdr je poste de chapitre à chaque fois donc dans me tête y'a ma conscience qui me dit: bah comme y'a 5 min quoi!)
En tout cas je vais toujours vous parler des cours. ( Oui parce que pour ceux qui on oublié je suis toujours privé de sorties...) Et que les récréations ne sont pas assez longues pour qu'il se passe des trucs vraiment intéressant.
Et même si ma vie est une vaste blague, tout n'est pas forcement bon à dire.
Alors me voici de nouveau avec une heure de cours durant laquelle je n'ai pas bossé!
Nous avons donc passé l'heure à répondre à un quiz crée par l'autre classe de notre section.
Globalement ce cours c'est bien passé mais il y a eu plusieurs problèmes. J'ai le bonheur de vous annoncer que je vais faire une liste de comment gagné un kahoot et comment gérer les différents problèmes:
Allons-y!!!
Comment gagné:
- Si possible se mettre à deux( un qui tient le téléphone et l'autre qui répond au questions)
- Bien incliné le tel ( pour pouvoir appuyer facilement)
-Ne pas réfléchir, ou réfléchir très vite.( toutes les autres options sont fortement déconseillées !)
- Avoir de la chance!
Si le téléphone bug:
- Prier (ça fonctionne même pour les athées et si ça vous embête vous n'avez qu'à prier le dieu des spaghettis ou je sais pas trop quel autre dieu, faites preuve d'imagination!)
-Appuyer comme des malades mentaux (testée et approuvée UvU)
-Balancer le tel à travers la salle ( attention celle-ci n'est a utilisé qu'en cas extreme, il faut en plus faire attention à bien viser!)
BREFFFFFFFFF
J'espère que toutes ses petites choses vous seront utiles et que comme moi vous arriverez à gagné. Selon mes sources, ces astuces fonctionnes sur la plupart des quiz à faire sur internet avec des potes!
Le prochain épisode sera soit sur les futures olympiades que je vais faire en cour, soit un nda on verra ce que j'aurai à dire!
Anyways: Petites grosses questions!
Qui a déjà fait un kahoot en classe? Qui ne sait pas ce qu'est un kahoot? Qui en marre de mes listes? Qui a déjà suivi mes conseils? ( Oui, est ce qu'il y a quelqu'un d'assez fou pour ça?)
Sur ce, je vous laisse!
I 🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
DiversosDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...