Les mots fléchés.

2 0 0
                                    

Ah la la.

C'est un sujet tellement vaste qu'il me faudrait des heures pour vous dire tout ce qu'il y a à savoir sur ces jeux.

Or nous n'avons pas toutes la journée.
Enfin si mais je n'ai pas prévu de passer ma journée dessus.

Enfin bref.

Les mots fléchés quand on est comme moi c'est compliqué.( C'est à dire quand notre main écrit plus vite que notre cerveau réfléchi et que l'on fait des blocages.)

Et au cours de mes vacances j'ai appris plusieurs informations intéressantes sur les mots fléchés :

1. Les niveaux ( 1,2,3 et 4) représente le nombre de personnes nécessaires pour réaliser la grille en question. Pour faire un niveau 4 il est préférable d'être 10 ( 1+2+3+4= 10) Dans mon cas il faut même être deux pour faire un niveau 1. ( Je vous vois venir, je ne suis pas stupide, c'est juste trop compliqué '-')...

2. Il faut choisir un bon partenaire pour faire l'activité. Autrement dit, un partenaire capable de vous faire comprendre le mot sans vous le dire. ( Papy t'es le meilleur, franchement gg par contre mes parents ils vont au rattrapage...)

3. D'où les Romains disaient : " Sus à l'ennemi" à mon sens la version : "Yas à l'attaque" à plus de sens.

4. Qui est le con qui a décrété que le saint de la manche s'appelait lo ?

5. Qui a fait les pages des télés 7 jeux si fines? Quand y'a du vent à la plage elles se cassent trop vite ça me saoul.

6. Les jeux autres que les mots fléchés dans le télé 7 jeux sont à utiliser en diversion. Si jamais un mot fléché vous énerve trop faite un de ces jeux.

7. Pourquoi je tombe toujours sur la même définition mais que j'arrive jamais à me souvenir du mot? C'est le truc le plus relou.

8. Pourquoi faire un mot fléché prend autant de temps pour moi alors que mes grands-parents les font en moins de dix minutes ?

9. Pourquoi quand un mot est faux il reste dans ma tête. Alors que je sais qu'il est faux...

10. Oui je fais des mots fléchés, oui j'ai 14 ans, oui on existe. Je vous dirai bien que je suis doué mais j'ai pas le droit de mentir... Disons que je me défend.

Anyway, petite liste pour vous dire ce que je pense des mots fléchés, mdr je n'ai toujours pas dépassé les niveaux 1. En plus j'ai pas la patience donc c'est mal barré...

Sur ceux, les questions :

Qui a déjà fait des mots fléchés ? Qui est doué ? ( J'ai oublié de préciser : et qui a moins de 50 ans...)

Xoxo

I🎇

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant