Fête des pères?

8 1 0
                                    

A la fête des pères(ou des mères) il y a toujours plusieurs types de personnes:*

- Ceux qui s'y prennent à l'avance

-Ceux qui achètent le cadeau

-Ceux qui font les cadeaux

-Ceux qui s'y prennent à la dernière minute

- ... etc 

Et bien dans ma famille on a tendance à s'y prendre à la dernière minute. Vraiment à la dernière minute. Quelque chose comme la veille pour le lendemain par exemple... En plus on est hyper intelligent car on fait les cadeaux à la main. 

Vous vous doutez bien que des cadeaux faits main, fait un jour avant qu'on l'offre il y a des problèmes.

Nos cadeaux sont très jolis mais disons juste qu'ils manquent d'un peu de séchage. 

BREFFF

Contexte: 

Deux petites fille qui ne savent pas quoi faire pour la fête des pères, car elles ont épuisées toutes leurs idées pour la fêtes des mères se disent: Et si on faisait des représentations des personnages des film que Papa aime bien?

Mauvaise idée, très mauvaise idée!

On a passé la journée dessus. On a galérer. Mais on a réussi.

Voilà juste une expérience qui pour une fois à bien tournée... 

Tous ça pour dire que la pate à sel ça prend un temps de fou à sécher, qu' il faut penser à prendre du fixateur si on peint dessus et qu' il faut faire ses cadeaux en avance sinon on est dans la même crotte que moi!

( Je dis ça mais je suis sur à 90 pourcents que l'année prochaine je ferait toujours mes cadeaux à la dernière minute... ) Sans commentaire moi-même. 

I🎇



La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant