Vive les cerises!

5 1 2
                                    

Vous savez ce que j'aime plus que l'été? 

Faux! Ce ne sont pas les cerises!

C'est les vacances!

      Alors je vous vois venir:" Mais Isa si tu vas pas parler des cerises alors ton titre n'a aucun sens! Gna gna gna!"

Et bien figurez-vous que, les cerises de la même manière que les Melons et les Pastèques sont un fruit incontournable de l'été. Alors Voici le début de l'anecdote:

Une jeune fille, avec un genoux un peu moins abimé qu'il y a quelques jours, était dans son jardin. Sa mère avait demander à ce qu'elle ramasse des framboises, des fraises et des cerises! Ainsi, comme tout les enfants de l'univers laissés dans un jardin plein de fruits, la jeune fille commença à prendre quelques fruits pour les manger. 

Tout à coup, un petit farfadet vert lui dit: Attention! 

Et la jeune fille disparu.

Tada!

Bon j'abuse mais si j'avais vu un farfadet vert vous pouvez être sur que vous en auriez entendu parler pendant au moins trois chapitres!

En réalité, je suis rentré et j'ai mangé mon assiette de pâtes... ( l'histoire du farfadet était vachement plu fun...)

En tout cas il faisait très beau et mon cerveau à tilter: Le soleil tard= journées plus longues= il fait plus chaud= l'été se rapproche= C'EST BIENTOT LES VACANCES!

Et moi, j'adore les vacances!( Comme la plupart des enfants de cette planète surement!)

En fait, pour tout vous dire, je suis en vacance dans deux semaines ( et demi), MAIS comme mon conseil de classe est lundi prochain et que je n'ai ( presque) plus court depuis au moins une semaine!

( Bon cette semaine j'ai au moins 5 évals mais on va rien dire...)

Je vais donc résumer les principales informations de ce chapitre MAINTENANT!:

- Les cerises c'est délicieux et ça annonce le début de l'été.

- Je suis presque en vacance.

- Les évals c'est pourrie

MAIS 

- Les vacances sont bientôt là et la moitié de mes profs sont absents.

- Et il faut beau et chaud( Je ne l'ai pas dit au cours du chapitre mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'il fait beau! ;) )

Sur ce : Les questions du jours !!!!!

Qui aime les cerises ( ou pas)? Attention celui qui m'écris qu'il n'aime pas un des fruits cité dans ce chapitre va se prendre un flot d'insultes:  vos risques et périls! Qui a bientôt fini les cours? Vous êtes plus Juilletiste ou Aoûtiste? Plutôt soleil ou pluie? Plutôt plage ou montagne?( j'suis team plage!) Qui a beaucoup de profs absents? 

Xoxo 

I🎇


La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant