En PLS dans la voiture.

6 0 5
                                    

Bonjour, au revoir, ce que vous voulez !

Mais ceci est une séance de ralage professionnelle !

Je vous l'ai déjà dit : J'adore les trajets de voiture !

Mais pas quand je suis bloquée entre tellement de trucs que bouger est impossible !

Le pire c'est qu'en plus de ça je me suis endormie, alors certe le voyage est moins long, mais j'ai chopé un (insulte de votre choix) de torticolis au cou !

Le sang ne passe même plus dans ma jambe... ( Il me semble que c'est la gauche mais je ne m'y connais pas trop en position géométrique).

Bref donc du coup je me suis quitte à me faire chier, autant faire chier les autres comme ça je me sentirais moins seule !

Voici quelques traumatismes de voyage en voiture :

1. La cagette d' abricot.
Je ne m'en souviens plus très bien, mais je me rappelle que l'on revenait de chez mes cousins ( près de la Rochelle) avec mes grands-parents. Or ma tante nous avait donné des cagette rempli à ras bord d'abricot. Il n'y avait plus de place pour les ranger dans la voiture...
Alors qui c'est qui a pris 4 cagettes sur ses genoux ?

Et oui, c'est Bibi !

2. Ma petite sœur.
Oui ma petite sœur est un traumatisme à elle toute seule.
En voiture elle avait ( C'est guéri, heureusement !) un gros problème : elle vomissait. Toujours seulement à un certain stade du trajet et pour on ne sait toujours pas quelle raison.
Et évidemment, étant toujours derrière, j'étais aux premières loges ...

Bon je vous jure que t'en a d'autres et que celle d'aujourd'hui va être intégrée dans cette liste mais pour le moment je ne m'en souviens plus donc je vous interpelle direct avec les questions :

Qui a déjà eu des trajets de voiture "traumatisant" ( ça reste du traumatisme léger) ? Des détails ? Qui est un sadique et rigole de ma souffrance ? ( Je vise quelqu'un actuellement !) Qui au contraire compatis ? Et qui en a juste rien à foutre ?

Anyway boo boo bande d'hiboux !

I🎇

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant