Alessio
Ce matin-là, le temps était sec et plus doux, parfait pour une petite partie. Du monde était censé se pointer, j'étais pressé de jouer.
Le premier que je repérai en arrivant, c'est Mamadou.
─ Mamadou ! braillai-je. Salut.
─ Salut, Alessio !
Il y avait aussi Maxence et Tiago, Paul et Jules. Tout le monde était là. J'étais tellement accaparé par tous ces visages familiers que je mis un certain temps à remarquer que Margot était assise sur l'un des bancs qui faisaient face au terrain.
Un labrador qui m'était familier arriva comme une flèche de nulle part et posa le museau sur ses genoux, en quête d'un câlin.
J'eus l'impression de me prendre un uppercut en plein ventre. Juste au moment où je cherchais Antoine des yeux, le souffle coupé, il me rejoignit, tout joyeux.
─ Hé, Alessio ! Ca va ? Je te présente Margot... tu sais... LA fille.
Oh, putain...
--------------------
Re !
OH BEN CA ALORS ?? Qui avait deviné que Margot la collègue d'Alessio était l'amoureuse d'Antoine ?
XD
Les indices tenaient au fameux labrador qui n'a pas de nom. Et aussi à la description de Margot.
Les deux personnages utilisaient les mêmes termes pour dire à quel point elle était jolie.
Maintenant, voici les premiers chapitres de la romance dont je vous parlais tout à l'heure, « Tout le temps du monde ».
Je vous mets deux posts pour que vous ayez une idée.
C'est très différent de l'ambiance de HB, c'est toujours de la romance, mais avec une approche plus fun. Y'a néanmoins un côté sérieux là-dedans, et plein de sentiments.
Le livre est déjà en ligne, balancez-le donc dans votre liste de lecture pour avoir la mise à jour quand je posterai (rapidement).
Voici la couverture et la quatrième de couverture :
Grace à une opération délicate, Louka, alias DJ Aria, prince des platines, va pouvoir voir de nouveau.
Il se retrouve à cohabiter avec Mouse, censée lui servir de chauffeur.
Si Louka ne peut pas encore voir Mouse - la " petite souris " - il est absolument convaincu d'une chose : cette fille qui débarque de nulle part, rentre-dedans et sarcastique, cache de toute évidence un secret. Sans parler du fait plus évident encore qu'elle n'est absolument pas son genre.
Louka a raison. Mouse n'est pas son genre.
Pourtant, c'est plus fort que lui ; tous les jours, il imagine à quoi elle ressemble...
VOUS LISEZ
La Lune de Miel (HB tome 4)
ChickLitAlessio et Dani se sont dit " oui ". Certains leur disent " non ". Arriveront-ils à faire face aux défis de leur mariage ou feront-ils naufrage aux premiers écueils ? " La Lune de Miel " raconte les premiers mois du mariage d'Alessio et de Dani. Cer...