Les jours suivants passèrent à toute vitesse.
On continua notre exploration de New York, que je trouvais captivante. Empire State Building. Central Park. Metropolitan Museum of Art. On prit aussi une coupe de champagne au 65e étage du Rockfeller Center, profitant de la vue sublime. Je m'évertuai à le distraire, comme les jours précédents. A le taquiner, aussi.Je le rejoignis sous la douche un matin et me collai à lui.
─ Si tu le prends comme ça, c'est moi qui sors.
─ Roooh... qu'est-ce qui se passe, Alessio, on n'est pas content ce matin ?
─ Je suis très content mais on ne va pas recommencer ce qu'on a fait ces derniers soirs.
─ Quoi, c'était pas bien ? demandai-je, espiègle.
Pour toute réponse, Alessio poussa un grognement renfrogné. Ca me fit rire.
La veille, comme les soirées précédentes, on avait fait des câlins et des papouilles devant la télé. Sauf que là, ça avait duré une bonne vingtaine de minutes. Ca avait été tendre et sympa de se faire des bisous mouillés en gardant tous nos vêtements, un peu comme si on était au collège. Moins sympa pour Alessio cependant, qui avait fini par se lever, raide comme un piquet.
─ Tu t'en vas, Querido ? avais-je lancé, moue innocente.
─ Non. Je m'asseois ailleurs, c'est interdit ?
Il était de mauvaise humeur, c'était trop drôle. Monsieur était sur sa faim ?
─ Ah ? T'en penses quoi, du film ?
─ J'en sais rien, on le regardait même pas ! s'était-il énervé.
─ Reste encore un peu près de moi, mon doudou.
─ Sûrement pas.
Il avait ouvert son ordi d'un geste sec. Ca m'avait fait sourire.
Ce matin-là sous la douche, je me plaquai contre lui et Alessio soupira à n'en plus finir.
─ Daniiiii. Arrête, s'il te plaît.
─ D'accord, pardon..., susurrai-je, coquine.
J'étais aux anges. De façon inattendue, cette abstinence forcée tournait à mon avantage. Rien ne me faisait plus plaisir que lorsqu'Alessio me désirait, d'une façon ou d'une autre... et de toute évidence tout cela était frustrant pour lui.
Je le pris dans ma main, le caressant gentiment de haut en bas. Ca le surprit parce qu'il s'arrêta de respirer. Il ne pensait pas que j'enfreindrais la règle, mais j'avais envie de lui faire plaisir. Je me mis à genoux devant lui et le pris entre mes seins, frottant doucement. Alessio m'attrapa par les cheveux, les yeux grands ouverts.
─ Oh, là là !!
─ Oh là là, répétai-je, taquine, frottant de plus belle.
─ Oh, putain, j'a...dore tes seins. I.... ils sont si doux et si... si...
Il ne termina pas sa phrase et jouit en frissonnant et en gémissant mon prénom.
─ Déjà ? fis-je, et je pouffai en me relevant.
Il sembla tout gêné en m'embrassant. Je trouvai ça adorable et lui fis un sourire coquin. Il leva les yeux au ciel.
─ Bah oui déjà ! Tu me fais beaucoup d'effet, admit Alessio, et il orienta le jet d'eau sur ma poitrine pour me nettoyer. C'est vraiment pas marrant que tu aies tes règles.
─ Moi, je trouve ça très drôle que tu te mettes dans des états pareils. C'est toi qui disais que tu tiendrais sans problème.
─ Ca va, j'ai eu tort, grommela Alessio. T'arrêtes pas de m'allumer, aussi, t'abuses !
─ Tu m'as tellement cassé les pieds avec tes blagues pourries, tu l'as mérité. C'est bientôt fini, va.
─ Ouais, en attendant, évite de te coller à moi comme ça.
Je me collai encore plus à lui, la bouche en cœur. Alessio me balança le jet d'eau droit sur la figure. Je poussai un cri indigné tandis qu'il éclatait de rire.
─ Idiot, j'ai du mascara !
─ Ben plus maintenant.
Ca se termina en bataille d'eau. Nos cris et nos rires résonnèrent un moment entre les murs en verre de la douche.
**C'était notre dernier jour et j'avais envie de faire les boutiques, plus précisément, de m'acheter de la lingerie. Plein de jolie lingerie. J'adorais vraiment ça et en achetais régulièrement. Chez moi, à Rio, mes tiroirs débordaient de tangas et autres strings tous plus jolis et féminins les uns que les autres. Autant d'habitude, c'était surtout pour mon bon plaisir, et tant mieux pour lui si un type ou un autre en profitait aussi ; autant là, mariée, j'étais tout excitée à l'idée d'acheter des trucs qui feraient un tel effet à Alessio qu'il en oublierait son propre prénom en me découvrant dedans. Je voulais voir ses yeux bleus briller de convoitise, au lieu de l'écouter me vanner sur le fait que je lui sautais dessus régulièrement.
VOUS LISEZ
La Lune de Miel (HB tome 4)
Chick-LitAlessio et Dani se sont dit " oui ". Certains leur disent " non ". Arriveront-ils à faire face aux défis de leur mariage ou feront-ils naufrage aux premiers écueils ? " La Lune de Miel " raconte les premiers mois du mariage d'Alessio et de Dani. Cer...