𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐏𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬

1.1K 58 41
                                    

Bonjour/Bonsoir :)...

On se retrouve ENFIN pour Évanescence, l'histoire qui est née de mon cœur. Je suis très fière de pouvoir vous la partager et j'espère sincèrement qu'elle saura vous toucher au plus profond de vous-même.

Disclaimer : l'histoire est une fan fiction que je change automatiquement en version originale de mon côté. Évanescence représente mon plus gros projet d'édition, et je favorise donc la tournure hors fanfic. De ce fait, pour la bonne compréhension du plot, veuillez prendre en compte que Namjoon et Seokjin ont leurs prénoms coréens, mais ne sont PAS coréens ! Dans la version hors fanfic, ces deux protagonistes sont bels et bien d'origine française :). Ça ne change pas grand chose du point de vue du scénario, mais c'est pour que vous puissiez mieux visualiser les personnages ! (J'avais envie que la plupart des membres apparaissent dans l'histoire, c'est pour ça haha)

Informations importantes :

❀ Je ne fantasme ni ne ship aucun membre entre eux. Je ne prends que les physiques voire SEULEMENT les noms des membres de BTS. Ceci est de la fiction, merci de faire la différence avec la réalité.

❀ Des sujets sensibles seront abordés, si vous n'êtes pas a l'aise lors de votre lecture, rien ne vous empêche de l'arrêter.

La liste des Triggers Warning est longue, mais voici les plus importants : Violences conjugales et infantiles, dépression, dépersonnalisation, TCA, scarification, suicide, amnésie traumatique dissociative.

❀ Mes histoires sont protégées. En cas de plagiat, des sanctions judiciaires seront mises en œuvre si refus de coopération. S'il vous plaît, respectez mes écrits. J'y consacre 100 % de mon temps libre :(

❀ Aucun commentaire comportant des insultes et/ou irrespectueux ne sera toléré et sera supprimé. Sachez qu'insulter un personnage revient à insulter son auteur.e. Par contre, vous avez le droit de leur donner tout l'amour du monde ! ^-^

❀ Mes histoires ne tournent pas autour du sexe. Je n'aime pas forcément en écrire et ne le fait UNIQUEMENT lorsque c'est pertinent. Merci de ne pas réclamer ce genre de scène, ça me met mal à l'aise...

❀ Pour finir, veuillez respecter les personnages féminins et les relations hétérosexuelles.

Merci de votre compréhension

Les chapitres sont postés selon la façon dont j'aimerais les voir si mon l'histoire arrive à se faire éditer. En d'autres termes, ils n'ont pas de minimum ni de maximum de mots. Ils peuvent faire une phrase comme 5K mots.

En espérant que cette histoire vous plaise. Je vous souhaite une bonne lecture

Évanescence | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant