𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑 | Chaleur glaciale

261 36 71
                                    

༄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'avait questionné du regard sans insister et le petit-déjeuner s'était passé en silence.

L'ambiance lourde s'était apaisée dès lors que nous avions quitté la chambre. En bas du chemin qui menait à la Namsan Tower, j'invitai Jungkook à me suivre.

La neige tombait. Il avait enfilé un bonnet et son énorme manteau l'enveloppait presque de la tête au pied. Il était bien plus équipé que moi.

De la buée s'échappait de nos lèvres au fil de la montée. L'effort. L'effort. Encore l'effort.

Des coureurs courageux nous passaient devant sans se retourner alors que nous admirions la vue au fur et à mesure. Plus on avançait et plus on pouvait observer un voile blanc couvrir les toits. Les flocons s'accumulaient.

Les arbres dénudés nous montraient la route et l'air que j'inspirais me semblait être l'un des plus purs que mes poumons aient pu accueillir.

Au bout du sentier, la respiration lourde et courte, je pris l'initiative de lui tendre la main. Il la récupéra. Aucune hésitation, elles étaient faites pour s'entrelacer. On montait les dernières marches, et devant nous, un ponton. Des cadenas étaient accrochés sur la grille ; je pensais à Paris.

— C'est beau, soupira-t-il près de moi.

Pas aussi beau que toi, avais-je envie de dire.

— La nuit la tour s'illumine. J'ai hésité à décaler cette sortie à ce soir, mais la neige va continuer de tomber et j'ai peur que cet endroit ne soit plus accessible. On pourra toujours l'observer de loin.

— C'est parfait, Taehyung, vraiment. Tu réfléchis trop. Merci de m'avoir proposé ce voyage, je compte tout te rembourser de toute façon, mais merci.

— Jungkook, écoute je... Je ne veux pas. T'avoir ici, avec moi, vaut tout l'argent du monde.

Il secoua la tête et je posai mes mains sur ses épaules.

— Profite, juste. Ne pense pas à l'argent, ne pense pas que tu devras me rembourser parce que je refuse ça, d'accord ? Je suis heureux que tu aies accepté.

— Heureux ?

— Oui, je suis heureux.

Il mordilla sa lippe avec ses dents, se retourna discrètement à gauche puis à droite et une fois assuré qu'il n'y avait personne d'autre que nous, il s'approcha de moi. Jungkook hésitait, je le voyais. Il retenait ses muscles de bouger, de se dévoiler. Il attendait que je le réconforte, que je l'autorise.

— Viens, lui susurrai-je.

J'ouvris mes bras et son torse se faufila contre le mien. Il entourait le milieu de mon dos comme si je pouvais disparaître s'il me lâchait, et moi je posais mon menton sur le haut de son crâne. Nos visages étaient tournés vers le paysage séoulien. De là où nous étions, nous pouvions admirer la ville se réveiller.

Évanescence | TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant