↴
Auteur : Mercedes Ron
▻ édition : Le livre de poche
▻ 6 tomes
▻ genre : romance
▻ nombre de pages : 278
▻ parution : 2017
▻ traduit par Nathalie Nédélec-Courtès
+ 17 ans
『résumé du livre』
Les mensonges. Les disputes. Les courses de voiture illégales. Je n'en peux plus. Nick doit apprendre que ses actes ont des conséquences. Il ne peut plus continuer comme ça. Je ne peux plus continuer comme ça. Et il y a ce prestigieux cabinet d'avocats qui veut travailler avec lui. A New-York. A des milliers de kilomètres... C'est une offre qu'il ne peut pas refuser. L'idée de le savoir si loin de moi me terrifie, même si j'aime parfois autant Nick que je le déteste. Y a-t-il une solution pour lui, pour moi, pour nous ? Ou est-il temps d'abandonner ?
⇢ originalité : 3 /10
⇢ couverture : 5 /10
⇢ résumé : 5 /10
⇢ écriture : 6 /10
⇢ addiction : 0 /10
❛ Je me suis dit que quitte à avoir lu le roman d'avant, autant en finir avec ce tome. Ce n'était pas mieux et je l'ai lu encore plus vite.
Je ne sais même pas quoi en dire en réalité. Il se passe peut-être quelques trucs en plus que le précédent mais rien d'extraordinaire. Le titre jalousie du tome 3 s'applique seulement maintenant, ce qui n'a pas de sens.
Nick est détestable, je n'arrive pas du tout à le supporter tellement son comportement me répugne.
Dans ce tome Noah est aussi énervante, une fille capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui veut être représentée comme forte par l'autrice mais en fait c'est tout le contraire.
Et le pire, le tatouage de Nick. C'est quoi ça ? J'étais tellement mal à l'aise et gênée pour Noah !
J'ai lu par-dessus les lignes, encore, tout en comprenant chaque passage. Quand il me restait 100 pages, j'ai tout passé pour arriver directement à la fin tellement je n'en pouvais plus.
C'est vraiment dommage parce que le début de la saga était sympa mais là je trouve ça juste nul. Tout ce qui faisait le roman a été perdu. Il y a eu une petite tentative au début mais je pense que c'était trop tard pour rattraper le tome d'avant.
Déçue, frustrée, et je vais m'arrêter là pour cette saga. Pour répondre au résumé : abandonne Noah, je t'en supplie, pour ton bien et celui de tous. ❜
⤷ ☆☆☆☆★
VOUS LISEZ
The ashes of words -T2
ChickLitAvis de romans en tout genre :) Plongez dans la mélodie des mots ~ Plus de place dans le tome 1 ! Un deuxième tome ouvert pour que vous puissiez voir la suite de mes chroniques :) Sinon, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à mon bloc « The ash...