◄ Five ►

3 1 0
                                    

Auteur : Marjy Noname

▻ édition : Hugo New Romance

▻ 2 tomes

▻ genre : romance

▻ nombre de pages : 411

▻ parution : 2018

+ 18 ans

『résumé du livre』

Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant-bras et n'a qu'une chose en tête : se venger des responsables de ce qu'elles recouvrent. Ils sont cinq. L'un d'eux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s'en rapprocher.

Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu'elle était enfant. Elle revient aujourd'hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père.

Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s'effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal ? Five est-il vraiment responsable de son malheur ?

⇢ originalité : 4 /10

⇢ couverture : 7 /10

⇢ résumé : 8 /10

⇢ écriture : 7 /10

⇢ addiction : 3 /10

❛ J'ai à la fois beaucoup de choses à dire et peu de choses à dire. Déjà, je n'ai pas vraiment aimé ce roman même s'il est très intéressant avec une trame pertinente et une histoire qu'on veut suivre.

Seulement, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché dès le début. J'aimais le fait qu'on soit directement dans l'action, qu'on ait un personnage bradass qu'est Evy et que directement bam, elle tue quelqu'un. Mais juste après cet évènement, pour quoi faire ? Je n'ai pas compris pourquoi tout d'un coup elle tombe dans les bras de Five, Five est obnubilé par elle alors qu'il l'a vu une fois... Je n'ai vraiment pas compris ! Même si c'est une stratégie d'Evy, je trouve que très vite elle tombe dans les bras de Five sans raison donc à partir de là, je n'étais plus sur le même réseau qu'eux.

L'histoire d'une vengeance et tout ça, c'était une bonne idée mais tout était super cliché et prévisible ! À aucun moment je ne me suis dis waouw, super plot twist.

La fin... Je n'ai pas aimé. Enfin, si. J'aime bien qu'on ouvre le roman sur un autre personnage et une potentielle suite tout en concluant ce tome ci, mais c'était un peu trop brutal pour moi. On dirait la fin d'un chapitre et non la fin du roman... Donc je suis mitigée.

Hormis tout ça, ça reste un roman sans prise de tête qu'on aime lire entre deux gros romans. Ceux qui aime la mafia, les histoires de vengeance avec une romance au milieu, je pense que ce livre est pour vous. Personnellement, ce n'est pas mon cas même si ce n'était pas non plus un supplice à lire. Je pense laisser sa chance au deuxième tome sur Ambre si jamais il sort ! ❜

⤷ ☆☆☆★★

The ashes of words -T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant