◄ Ne t'attache pas ►

3 1 0
                                    

Auteur : Morgane Bicail

▻ édition : Michel Lafon

▻ 1 tome

▻ genre : romance

▻ nombre de pages : 261

▻ parution : 2017

+ 13 ans

『résumé du livre』

Alexie, seize ans, mène une vie rangée. Ce n'est pas le cas de son voisin, le séduisant et ténébreux Jérémy, qui ne vit que pour le risque et ne tarde pas à l'entraîner dans les défis les plus insensés.

Mais quel avenir y a-t-il pour une relation placée sous le signe de l'adrénaline et vouée à la clandestinité ?



⇢ originalité : 6 /10

⇢ couverture : 2 /10

⇢ résumé : 8 /10

⇢ écriture : 9 /10

⇢ addiction : 10 /10

✎ Citations marquantes :

❛ Comme souvent avec les romans de Morgane Bicail, on se doute qu'on va passer un bon moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





❛ Comme souvent avec les romans de Morgane Bicail, on se doute qu'on va passer un bon moment. Et ce roman ne fait pas exception.

Si je pense ne plus être le public visé pour ce type de romance, j'ai passé un excellent moment à découvrir l'histoire d'Alexie et de Jérémy.

Je ne vais pas m'étaler trois ans car ça reste un roman assez simple, très bien pour des jeunes. Alexie a un fort caractère que j'aime beaucoup. Elle reste très censée même si elle pardonne un peu trop vite à mon goût.

Je n'ai pas aimé Jérémy plus que ça mais on comprend au fil du roman le pourquoi du comment, et ça me suffit.

Je m'attendais à plus d'action en lisant le roman, à plus de défis et de danger, mais au final ça ne m'a pas trop gêné.

Bon, la fin, je l'avais largement devinée donc ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Mais j'adore de tout mon cœur ce genre de fin tragique, donc je valide fort.

Ce roman était bien, sans plus pour moi parce que j'ai lu de meilleurs romans de cette autrice, mais il convient totalement à un public plus jeune qui souhaite lire sa petite romance avec un peu de danger et d'adrénaline ! ❜

⤷ ☆☆★★★

The ashes of words -T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant