↴
Auteur : Estelle Maskame
▻ édition : Pocket Jeunesse
▻ 4 tomes
▻ genre : romance
▻ nombre de pages : 410
▻ parution : 2015
▻ traduit par Maud Ortalda
+ 14 ans
『résumé du livre』
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violet...
Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.
⇢ originalité : 3 /10
⇢ couverture : 5 /10
⇢ résumé : 8 /10
⇢ écriture : 8 /10
⇢ addiction : 8 /10
❛ J'ai toujours voulu lire cette saga et même si je n'ai plus l'âge visé pour ce roman, j'ai passé un bon moment. On retrouve une romance d'adolescent avec une jeune fille qui arrive chez son père et hérite d'un demi-frère détestable.
Il y a tout ce qu'on attend de ce genre de romance : un garçon aigri, une femme qui fait que l'engueuler, une troupe d'ami, des soirées, et un peu d'illégalité. Je n'ai pas trouvé ce roman extraordinaire parce que ce n'est plus de mon âge, mais je pense qu'on peut facilement l'apprécier en étant adolescent.
Il y a une chose que j'ai trouvée extrêmement dommage, c'est la rapidité de la relation. En fait, j'aime bien la relation entre Tyler et Eden au début, comme elle le dit si bien : c'est un blaireau. Et sans qu'on sache pourquoi, d'un coup il se met à l'aimer et il n'y a plus qu'elle dans son univers. Donc pour moi ce n'est pas du tout cohérent, mais alors pas du tout. Aussi, j'aurais aimé que les relations entre Eden, Dean et Jake soient plus creusées. Elle s'entend bien avec l'un, puis va avec l'autre, puis Tyler arrive et plus personne n'existe mais on sait comment se termine le roman. Je trouve juste un peu dommage.
Ce roman a vraiment du potentiel, il est très facile à lire et plutôt sympa en romance. ❜
⤷ ☆☆★★★
VOUS LISEZ
The ashes of words -T2
ChickLitAvis de romans en tout genre :) Plongez dans la mélodie des mots ~ Plus de place dans le tome 1 ! Un deuxième tome ouvert pour que vous puissiez voir la suite de mes chroniques :) Sinon, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à mon bloc « The ash...