◄ Tempting Love : le témoin -T1 ►

2 0 0
                                    

Auteur : Jennifer L. Armentrout

▻ édition : Milady

▻ 3 tomes

▻ genre : romance

▻ nombre de pages : 253 pages

▻ parution : 2012

▻ traduit par Fabienne Vidallet

+ 16 ans

『résumé du livre』

Et si le hasard faisait bien les choses ? J'ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d'enfer s'il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s'engueuler pour un oui ou pour un non. C'est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d'un goût douteux pendant les noces. L'angoisse. S'obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation la couette...

「1ère page」

⇢ originalité : 1 /10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⇢ originalité : 1 /10

⇢ couverture : 7 /10

⇢ résumé : 5 /10

⇢ écriture : 6 /10

⇢ addiction : 5 /10

❛ Je mets la moyenne uniquement parce que c'est une romance mignonne mais elle ne casse pas trois pattes à un canard.

On retrouve deux personnages qui s'aiment depuis toujours, obligés de cohabiter pour le mariage du frère de Madison et le meilleur ami de Chase.

Honnêtement, je suis déçue. Le roman est extrêmement court car une grande partie est le début du deuxième tome. Il est écrit à la troisième personne, ce qui ne me dérange pas d'habitude mais là c'était trop loin de nous, on ne pouvait pas s'attacher aux personnages.

Les personnages sont nazes. Désolé de le dire comme ça mais ils ne sont pas creusés du tout ! Il y avait des pistes intéressantes, avec une soirée passée, le père de Chase... Mais rien de plus. C'est juste mentionné et c'est tout.

Je n'attendais rien de spécial, je pensais aimer comme cette autrice est ma favorite et que j'ai déjà lu de superbes romances d'elle, mais là... J'espère que les autres tomes seront mieux car pour l'instant c'est trop superficiel ! ❜

⤷ ☆☆★★★

The ashes of words -T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant