◄ Off Campus : The Goal -T4 ►

0 0 0
                                    

Auteur : Elle Kennedy

▻ édition : Hugo New Romance

▻ 5 tomes

▻ genre : romance

▻ nombre de pages : 556

▻ parution : 2016

▻ traduit par Caroline

+ 18 ans

『résumé du livre』

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a qu'une nuit à lui offrir, il ne peut pas faire partie de ses projets.

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer lorsque Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

⇢ originalité : 4 /10

⇢ couverture : 1 /10

⇢ résumé : 6 /10

⇢ écriture : 9 /10

⇢ addiction : 8 /10

✎ Citations marquantes :

❛ Honnêtement, j'ai sorti ce tome de ma pile à lire pour enfin en finir avec cette saga qui est vraiment chouette je ne vais pas mentir, mais qui ne reflète plus vraiment les romances que j'ai envie de lire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


❛ Honnêtement, j'ai sorti ce tome de ma pile à lire pour enfin en finir avec cette saga qui est vraiment chouette je ne vais pas mentir, mais qui ne reflète plus vraiment les romances que j'ai envie de lire. Et je pense que c'est un de mes tomes préférés.

On retrouve Tucker qui était assez secret et distant dans les autres romans, et on comprend vite pourquoi : Sabrina. Au début, j'avais peur parce que Sabrina est vraiment décrite comme une femme méchante et hautaine dans les autres romans, donc si la caricature qui était faite s'avérait vraie, j'aurais eu du mal... Mais pas du tout ! Sabrina est l'une des héroïnes les plus adorables que j'ai pu rentrer, l'une des plus réaliste aussi. Elle sait où elle va mais elle n'a pas de melon comme décrit auparavant, elle n'est pas autant croqueuse d'homme que je le pensais, et elle a son caractère mais reste accessible et censée. Ce qui a bien marché, c'est que Tucker n'est pas autant coureur de jupons que ses amis dans ce tome. Si Dean, Garrett et Logan étaient plutôt là pour s'éclater sur le plan sexuel (ce que j'ai dû mal à lire maintenant), Tucker est juste devenu dingue de Sabrina. Toute cette partie sexe qui revient sur les Off Campus a été plutôt bien balayée dans ce tome, même si on n'y échappe pas.

Au début, j'étais un peu perdue dans la temporalité car on revient en arrière par rapport aux tomes précédents puis on progresse en même temps que la vie des hockeyeurs pour comprendre Tucker. C'était vraiment intéressant de voir le groupe de garçon d'un autre point de vue, plus posé, moins dans leur trip. Tucker est adorable, c'est de loin celui qui est le plus mignon dans la saga.

Moi qui ne suis pas fan des tropes de bébé surprise, je suis contente que tout le roman ne soit pas axé dessus mais juste la deuxième partie. Ça nous permet vraiment de connaitre les deux personnages, de comprendre leur fonctionnement pour après comprendre leurs réactions pendant la grossesse.

Je ne sais pas si c'est mon tome préféré car chacun à sa particularité, mais c'est l'un des meilleurs de la saga. Moins de smut, plus d'histoire, un bookboyfriend adorable et une héroïne posée : c'est tout ce que je demande. ❜

⤷ ☆★★★★

The ashes of words -T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant