Prologue

71.3K 1.8K 283
                                    


Je m'appelle Iliana Harrington, j'ai les cheveux châtains, les yeux verts avec quelques pointes de gris et hélas : je suis grande. J'ai toujours voulu être plus petite parce qu'une fille grande, très peu de garçons aiment ça. Alors non, je ne suis pas une fille obsédée par les garçons, je suis seulement une jeune fille de 17 ans qui rêve du grand amour, mais qui ne l'a pas encore rencontré. Mais après tout, est-ce vraiment ma taille ou le fait que je ne sois pas mince comme l'élite qui a le droit de manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme? Le monde peut être bien cruel parfois... Je suis donc grande,"enrobée" comme dirait ma mère, et loin d'être parfaite ; mais je suis faite comme ça et je n'y peux rien.

Au niveau caractère, je suis tout aussi banale. Je suis bonne élève, drôle, calme (la plupart du temps), assez émotive, et un peu folle mais qu'en présence de mes amies proches.
J'aime le volley, malgré le fait que je ne suis pas très sportive. Je joue depuis maintenant onze ans du piano et on dit que je chante bien.

En conclusion, je suis une fille qui n'aime pas se faire remarquer, mais qui n'en a pas moins de caractère ! J'aime ma vie comme elle est et j'espère que cette nouvelle année va se dérouler sans encombres.

Mais ce n'est pas du tout ce qui allait se passer...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Bonjour tout le monde !

Alors voici ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sortira un peu de l'ordinaire malgé que le sujet "Bad boy" est été un peu mis à toutes les sauces, je mettrais tout mon coeur à ce qu'elle ne ressemble à aucune autre !

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos opinions vis-à-vis de ma fiction! :-D Et bien sûr, le plus important : j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire !

Sur ce, bonne lecture !

#Claire

Promesse d'un Jour (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant