Bonjour à toutes et à tous 😊
Ça me fait très bizarre de publier ici, car la dernière fois, c'était en septembre 2016, ce qui remonte quand même à loin !
Tout d'abord, j'espère que tous va bien pour vous malgré la période un peu étrange que nous vivons actuellement. Je sais que l'on en parle beaucoup en ce moment et que ça devient pesant à la longue, mais j'espère que vous ne vivez pas trop mal la pandémie. Courage à vous si c'est le cas. Je pense bien à vous !
Toujours est-il qu'il faut s'occuper, se donner des objectifs, ne pas lâcher s'il y a des cours ou du travail derrière ! Je sais que ce n'est pas facile, je le vis moi-même, mais je suis sûre que vous en êtes capables 😉 En tout cas, il faut aussi savoir prendre un peu de temps pour soi pour ne pas étouffer et c'est un peu en ce sens que je publie ce petit message 😊
Alors voilà : je vous fait part ici de la publication de ma réécriture, qui reprend le tome 1 de la trilogie en lui donnant un peu plus de profondeur et de maturité (du moins je l'espère). Si vous êtes intéressés par cela, vous la trouverez sur ma page, sous le nom de Promesse d'un Jour (réécriture 2020).
S'il vous vient alors l'envie de passer le temps en lisant cette réécriture, j'espère que vous apprécierez les changements apportés 😊 Je suis à la fois très contente d'avoir été jusqu'au bout de ce projet mais aussi un peu sceptique à certains égards... Donc si vous avez déjà lu ce tome, je suis tout à fait ouverte aux commentaires critiques (s'ils sont constructifs, cela va de soi 😉), comme par exemple sur certains passages qui vous plaisent plus ici que dans la réécriture, ou vice-versa, histoire que je puisse voir si je ne me suis pas un peu trop perdue en route (ce qui est fort possible 😅).
Bien sûr, si vous ne voulez pas vous emmêler les pinceaux pour préférer ce tome-ci, aucun problème 😉 D'ailleurs, si vous êtes en pleine lecture, j'espère qu'elle est à votre goût ! Je vous remercie d'avoir Promesse d'un Jour dans vos bibliothèques, même après tout ce temps. ^^
En attendant, je vous embrasse et vous souhaite plein de bonnes choses !
À bientôt peut-être 😊
#Claire
VOUS LISEZ
Promesse d'un Jour (T1)
RomanceIliana, jeune fille de 17 ans, est simple, intelligente, drôle, mais ne correspond pas physiquement aux codes que lui impose la société. Difficile donc pour elle d'imaginer que ce cercle infernal dans lequel elle s'est enfermée puisse se rompre un j...