Vendredi 17 octobre
Point de vue d'Iliana
Ces deux dernières semaines, nous avions eu beaucoup de contrôles en cours ce qui ne m'avait pas laissé beaucoup de temps pour Jace. En parlant de lui, je croyais bien que plus je le voyais, plus je tombais amoureuse. En ce qui le concernait, je ne savais pas. Il ne m'avait pas parlé réellement de ses sentiments pour moi mais il devait y avoir un peu d'amour sinon, il n'aurait pas été avec moi en train de m'embrasser dans ma chambre.
Adam était absent ce qui expliquait pourquoi nous pouvions être seuls dans la même pièce. Mon frère est vraiment trop protecteur!
Je m'arrêtai de l'embrasser pour me lever du lit afin d'aller prendre mon sac de sport mais Jace s'empara de mon bras pour me ramener près de lui.
Pour votre info, maman m'avait laissé reprendre les entraînements car j'avais reçu de bons résultats à mes examens!
- On va être en retard si on ne part pas tout de suite, lui dis-je en riant.
- Je m'en fous du volley. Je veux profiter de toi, dit-il comme un enfant faisant un caprice tout en commençant à embrasser mon cou.
- Parles pour toi, tu es déjà qualifié pour le tournois! Il faut que je m'entraîne si je veux avoir une chance d'y participer!
- Tu vas être prise de toute façon alors reste avec moi!
Il se mit à embrasser ma mâchoire.
- Arrête Jace, je déconne pas! Sinon-
Il m'embrassa.
- Sinon quoi?
- Sinon, je dis à mon frère que tu m'as forcé à t'embrasser et il va te tuer!
- Excuse de merde. Je passe après le volley, ça fait plaisir, geint-il en se détournant de moi.
- Ce n'est pas vrai. C'est juste que j'ai longtemps rêvé de tomber amoureuse d'un garçon génial, mais ce rêve, je l'ai déjà réalisé. Maintenant, mon rêve'c'est de participer au Floride's beach-volley tour et je compte bien mettre toutes les chances de mon côté pour y parvenir.
Il me tendit un sourire et je l'embrassai avant de me relever.
- C'est vrai que je suis génial, se vanta-t-il.
- Ouais. Bon allons-y! M'exclamais-je en lui prenant le bras.
Nous partîmes donc en direction de la salle de sport car, selon Franck, il fallait qu'on commence à mettre au point des stratégies pour le tournois et il fallait donc qu'on s'entraîne à l'intérieur, je cite "en sécurité, là où il n'y aura pas des regards indiscrets ou pire, des espions d'autres équipes! "
"Parano va, on joue pas notre vie non plus."
Arrivés dans la salle, je fis la bise à mes coéquipières puis à Josh et Raphael. L'entraînement débuta ensuite.
- Dans trois semaines se passent les qualifications pour le tournois du Floride's beach-volley tour. Seuls quelques-uns d'entre vous sont déjà qualifiés comme Amy, Lili-Rose, Jace et Raphael qui ont su prouver qu'ils avaient leur place pour ce tournois lors des matchs. Seulement eux et ceux qui ne mériteront pas de participer à ce tournois pour faute grave ou mise à pied ne passeront pas ces qualifications. Toutefois, cela n'empêche pas les qualifiés de venir aux entraînements, au contraire! Vous devrez donner des conseils et coacher vos coéquipiers tout en gardant la technique, dit Franck en s'adressant au quatuor de qualifiés.
VOUS LISEZ
Promesse d'un Jour (T1)
RomanceIliana, jeune fille de 17 ans, est simple, intelligente, drôle, mais ne correspond pas physiquement aux codes que lui impose la société. Difficile donc pour elle d'imaginer que ce cercle infernal dans lequel elle s'est enfermée puisse se rompre un j...