Chapitre 60

14.9K 771 99
                                    

Vendredi 19 mars

Point de vue de Jace (N.D.A : Ça faisait longtemps ^^)

Je me réveillais difficilement dans mon lit. Je ressentais un mal de crâne incroyable. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Mais après qu'Iliana m'ai envoyé chier à la fête, j'avais enchaîné les verres les uns après les autres et cela n'avait pas été une réussite.

Je me retournais dans mon lit et lorsque je vis... Comment elle s'appelle déjà? Ah oui : Amelia; je faillis tomber du lit. Je ne m'attendais pas à la voir ici. Car oui, je n'avais pas dormis (ni même fait autre chose dans mon lit hein!) avec une fille depuis Iliana. Je n'y arrivais pas et c'était plus fort que moi, j'aurais eu l'impression de la trahir une nouvelle fois.

- Salut amour! Sourit Amelia qui était déjà réveillée.

Je l'ignorais et passais mon bras en dehors de la couette pour prendre mon portable. Il était déjà 14h.

- Tu es toujours aimable comme ça le matin? Je croyais que vu ce qu'on avait fait hier soir, tu serais plus content de me voir...

Je me levais précipitamment comme si mon lit était contaminé et mon mal de tête s'intensifia un peu plus.

- Qu'est-ce qu'on a fait hier soir?! M'écriais-je en me massant les tempes.

- Mais rien. Même bourré, tu ne veux pas coucher alors...

- Tu t'entends parler? On dirait une pute. Tu fais pitié.

- Quoi? Mais d'où tu me traite de pute toi! Vas te faire foutre connard!

- Tant mieux. Je n'ai jamais eu autant de mal à faire dégager quelqu'un de chez moi!

- T'es vraiment qu'un con!

- J'ai connu pire comme insulte poupée.

- Je ne suis pas une poupée, gros con!

- Tu n'es rien d'autre qu'un jouet! Tu ne pourras jamais la remplacer! Tu n'es pas à la hauteur! Loin de là!

- C'est d'Iliana Harrington que tu parles? Pfff c'est toi qui fais pitié. Cette fille n'a pas un corps de déesse comme le mien! Tu n'as vraiment pas de goût O'Connor!

- Ne m'appelle jamais O'Connor! Criais-je en la prenant par son haut. Seul 3 personnes on le droit de m'appeler comme ça : les profs, mon coach et Iliana. Toi, tu n'es rien.

- Lâche-moi. Demanda-t-elle, faisant tout de suite moins la maligne.

Je m'exécutais puis elle s'habilla à la hâte. Elle me jeta un regard meutrier avant de claquer la porte.

J'entendis ensuite un bruit de moteur me donnant le top départ pour me rendre au rez-de-chaussée. Je descendis donc pour prendre un médicament parce que j'allais finir par tomber dans les pommes sous la douleur.

Je levais les yeux sur l'horloge de la cuisine : 14h28. Tant pis pour les cours... De toute façon, je ne voulais pas y aller.

Point de vue d'Iliana

Je venais de rentrer chez moi après mes cours. J'avais eu beaucoup de mal aujourd'hui à cause de la fatigue alors j'étais contente de rentrer.

Arrivée à la maison, je faisais part de ma présence en criant :

- Je suis rentrée!

- Iliana, je suis dans le bureau! Cria ma mère à son tour.

Je partis donc lui faire la bise.

Promesse d'un Jour (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant