Chapitre 71

16.2K 745 22
                                    

Jeudi 16 avril

Point de vue d'Iliana

C'est avec grande difficulté que je me levais. Je m'étais couchée après plus de minuit pour me lever à 7h00 mais je ne regrettais rien. La soirée d'hier avait été fabuleuse.

Amy fit soudain son apparition devant moi en criant "Joyeux anniversaire" comme une folle. Je riais puis je la pris dans mes bras pour la remercier.

- Tiens, c'est pour toi.

Elle me tendit un paquet que je m'empressais d'ouvrir. J'adore les cadeaux! Après avoir déchiré le papier cadeau, je découvris un cadre avec plusieurs photos d'Amy et moi en train de rire ou de sourire en se tenant dans les bras l'une de l'autre.

- C'est génial Mimi. Merci!

Je la repris dans mes bras puis elle me demanda :

- Alors? Bien ta soirée hier soir?

- Tu étais au courant hein? Dis-je tout sourire.

- Ça se pourrait bien! Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

- Et pour répondre à ta question, c'était fabuleux! Dis-je avec des yeux rêveurs.

- Une chose est sûre, c'est que Josh était super sexy en costume! Dit Amy en riant.

- Jace était 100 fois mieux!

- Ah c'est vraiment un romantique ce mec! Je ne le croyais pas du tout comme ça!

- Moi non plus au début mais il a fait ça pour me faire plaisir. Et je ne suis pas du tout déçue!

- Tant mieux! Bon, il ne manque plus qu'à gagner le tournois maintenant!

- Et oui!

Je lui souris avant d'aller me préparer dans la salle de bain et m'habiller. Nous descendîmes ensuite dans la salle de petit-déjeuner où tout le monde riait. Tant mieux. Cela prouve que malgré la fatigue physique, nous savions garder le moral! C'est ce qui nous mènerait vers la victoire!

Alors que je fis mon apparition, mon équipe chanta "Joyeux anniversaire" en mon honneur. Je riais devant Raphael et Josh qui chantaient comme de vraies casseroles mais ils étaient tellement mignons que je ne pu m'empêcher de les prendre dans mes bras pour les remercier. Je fis aussi le tour de notre tablé pour remercier tout le monde.

- Vous êtes des amours! M'exclamais-je.

Puis Jace arriva avec de petits yeux. Mais le sourire qui illumina son visage en m'apercevant me réchauffa le coeur.

- Salut! Dit-il en me prenant dans ses bras.

- Pas trop fatigué?

- Un peu mais je ne regrette rien!

Je l'embrassais tendrement avant d'aller m'installer à ses côtés pour manger. Puis nous partîmes vers la plage où l'on fût accueilli en musique pour fêter le dernier jour du Floride's Beach-Volley Tour. Nous allâmes dans notre tente, pour la dernière fois. Franck nous fit assoir puis prit la parole :

- Bonjour à tous! Alors nous voilà enfin au dernier jour du tournois! Je tenais à vous féliciter d'être arrivés jusqu'ici! Surtout que vous faîtes partis du peu d'équipes qui font toutes les demies-finales! Ce qui élimine déjà Venice, Fort Myers et Panama City pour la grande victoire! Les seuls dont vous devez réellement vous méfiez sont Miami Beach. C'est l'équipe à abattre. Bien sûr, ne négligez pas vos autres matchs car ce sont grâce à eux que vous atteindrez la finale ou non de chaque catégorie. Et une dernière chose : faîtes-vous plaisir!

Promesse d'un Jour (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant