Chapitre 27

19.7K 1K 99
                                    

Mardi 7 octobre

Point de vue d'Iliana

Ce matin, je me réveillai difficilement dans le lit de mon frère. Nous nous étions couchés tard car nous nous étions disputés pour savoir qui dormirait sur le matelas par terre. Il disait que c'était sa chambre et que c'était donc à lui de dormir dans son lit. Mais j'avais eu un meilleur argument! J'avais dis à mon frère que si il ne me laissait pas le lit, j'irais voir Jace pendant la nuit et bizarrement, quand il entendit ça, il s'installa directement sur le matelas.

C'était incroyable quand même! Avant, jamais je n'avais eu le dessus sur mon frère!

Je me levais péniblement, le sourire aux lèvres tout de même en apercevant Adam et sa bouche ouverte qui ronflait sur le dos. Je quittai ensuite la chambre sans réveiller mon frère - ce qui n'était pas difficile : on aurait pu mettre la musique à fond, inonder sa chambre et crier comme des fous qu'il ne se serait pas réveillé. Ce qui expliquait bien la débilité de mon frère : il voulait que je dorme dans sa chambre pour qu'il me surveille mais il était impossible pour lui de se réveiller! Quel idiot...

J'ouvris ensuite la porte de ma chambre en priant pour que Jace ne soit pas réveillé - je ne voulais pas qu'il me voit, j'avais toujours une tête de cul le matin - et yes, il dormait encore!

Je l'observai cependant un peu dormir. Il était encore plus beau. Il me rappelait la première fois où j'avais vraiment fais attention à son physique, lorsque le prof m'avait demandé de le réveiller à la rentrée.

Je n'arrivai plus à décrocher mes yeux de lui. Comment se faisait-il qu'une fille comme moi ai eu la chance qu'un garçon comme Jace se soit intéressé à elle? Je savais que j'étais nul en maths mais je savais au moins une chose : le pourcentage était très faible. Bref... Après ce moment très intéressent en maths, je me dirigeai en silence vers mon dressing pour prendre mes affaires, mais lorsque j'ouvris la porte de la salle de bain, des bras musclés m'aggripèrent la taille.

- Salut ma belle.

- Salut, dis-je rapidement en voulant me dégager de ses bras.

Il était hors de question qu'il me voit avec ma tronche de mal réveillée!

- Et bah on peut dire que tu es agréable le matin... Lança-t-il d'un ton sarcastique.

- Désolée Jace, mais j'ai juste pas envie que tu sois choqué à vie et que tu me rejettes parce que tu m'as vu avec ma tête du matin!

- Haha, j'ai déjà vu ta tête de tous les jours et je ne t'ai pas rejeté! Après ça, je peux survivre à tout.

Je lui pinçais le bras avant de dire :

- Connard.

- Je rigole! Alors montre-moi ta fameuse tête!

- Rêve!

- Tu sais que je peux te tenir longtemps comme ça?

- Tu sais que je peux te frapper entre les jambes comme ça?

Je n'allais pas lui le faire mais il me lâcha tout de même, maintenant très méfiant.

- Iliana Harrington, tu as de gros problèmes avec cette partie de mon corps.

Je ne répondis pas à sa remarque et me dirigeai vers ma salle de bain. Après m'être préparée, je descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner dans la cuisine où Adam et Jace se lançaient piques sur piques.

- Si tu crois que tu peux battre mon corps de dieu, tu te trompes! Lança Jace.

- De quoi tu parles? De tes pecks en cartons? Moi je te le dis, mon corps est beaucoup plus musclé que le tien! Répliqua Adam.

Promesse d'un Jour (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant