Chapitre 70

15.9K 810 83
                                    

Point de vue d'Iliana

- Il faut qu'on parle.

- Maintenant? Demandais-je.

- Maintenant.

Il me prit le bras pour m'éloigner du reste du groupe qui nous regardait avec incompréhension.

- Alors? Demandais-je. Qu'est-ce que tu as de si important à me dire?

- Je t'ai vu avec Jace.

Je fis de gros yeux étonnés.

- Quoi? Quand ça?

- On s'en fou. Je t'ai vu l'embrasser point barre.

- C'est n'importe quoi Adam! On est juste amis! Mentis-je.

- Arrête Iliana! Je t'ai vu de mes propres yeux! Près de la tente ce matin!

Je soufflais avant de dire :

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise?

- J'en sais rien! Dis-moi que c'est une blague! Que je n'aurais pas à aller lui casser la gueule! Que c'était une erreur! Dis-moi tout sauf que tu es en couple avec lui!

- Tu n'auras pas à aller lui casser la gueule. Je te l'interdis. Et... Je suis de nouveau en couple avec lui.

Il se mit dos à moi en passant une main dans ses cheveux.

- Ce mec t'a brisé le coeur! Putain Iliana! Mais qu'est-ce que tu veux de plus pour te prouver que tu ne peux pas lui faire confiance?!

- Adam! Je te le dis et te le répète! Ça ne te regarde pas! Je ne me suis jamais occupée de tes histoires avec Emma alors fais pareil pour moi! Dis-je en commençant à crier.

- Je ne peux pas faire ça! Tu es bien trop naïve! Cria-t-il à son tour.

- Ah oui? Mais qu'est-ce que tu as à reprocher à Jace?! Oui il a fait une erreur en acceptant ce pari mais je lui ai pardonné!

- Si tu crois qu'il sera sincère avec toi maintenant tu te trompe! Quand on trahi une fois, rien ne nous empêche de recommencer!

- C'est toi qui dis ça?! Lui il ne m'a pas trompé quand j'étais en couple avec lui! M'emportais-je sous le coup de la colère. Quand on a un frère comme toi, on est plus que méfiant envers les garçons! Alors ne dis pas que je suis naïve!

- Ouha... Bravo Iliana. Dit Adam en tournant les talons.

- Putain Iliana qu'est-ce que tu peux être conne quand tu t'y mets! Me dis-je à moi-même.

Je me passais une main sur le visage avant de rentrer à l'hôtel, le moral à 0. Qu'est-ce qui m'avait prit de lui reparler de ça?! Je sais qu'il veut juste me protéger mais c'est trop! Lui-même devrait comprendre que Jace puisse avoir une seconde chance comme lui en a eu une seconde avec Emma!

Car oui, il y a à peu près 1 ans, alors que plus rien n'allait dans leur couple, Adam a trompé Emma. Il s'en est tout de suite voulu. Elle ne voulait plus le voir et mon frère devenait de plus en plus malheureux. C'est là que j'ai agit. C'est à ce moment précis que je suis allée parler à mon frère pour lui dire de jouer le grand jeu, de se faire pardonner coûte que coûte car il ne trouverait jamais une fille aussi bien qu'Emma. Et pour la première fois de sa vie, il m'avait écouté. Il avait suivit mes conseils et s'était fait pardonner.

Lui avoir rappelé cet événement n'était pas très intelligent mais je l'avais fais sans réfléchir aux conséquences... Mon frère me ferait sans doute la gueule pendant longtemps...

- ILIANA!!!

Je me retournais pour voir qui m'appelait et je tombais nez-à-nez avec Matthew. Je l'attendis même si je n'étais pas d'humeur à parler à qui que ce soit.

Promesse d'un Jour (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant