Point de vue d'Iliana
- Salut Iliana.
Je me retournais et c'est sans surprise que je vis Matt.
- Salut Matt.
- Pas trop déçue pour ton match?
- Si. C'est pour ça que je suis là, j'avais besoin de me défouler un peu avant d'attaquer les choses sérieuses.
- Tu sais, on parle beaucoup de toi dans les gradins.
- Ah oui?
- Ouais. Il y en a qui parlent de tes talents de volleyeuse. Il y en a même d'autre qui ont entendu parlé de toi grâce au concours! Tu es célèbre!
Je riais légèrement à sa remarque.
- On t'a aussi reconnu alors? Dis-je en lui lançant un ballon.
- Ouais! (Il le rattrapa au vol) Je peux même me vanter d'avoir signé quelques autographes! J'ai déjà des fans! Dit-il en me faisant un clin d'oeil et en me relançant le ballon.
- C'est pas nouveau. Tu m'avais déjà moi!
- C'est vrai que je n'ai pas encore rencontré de fans aussi collants que toi!
Je pris fermement le ballon et le visais à l'épaule. Il grimaça un peu avant de rire.
- Je rigolais!
- Ouais ouais...
Il me prit par la taille avant de me faire un grand sourire.
- Je ne t'en veux pas pour Jace tu sais?
- C'est vrai? Demandais-je pleine d'espoir.
- Ouais. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Et puis, je savais dès le début que tu aurais tout le temps eu des sentiments pour lui. On oublie pas son premier amour, on lui donne juste un peu moins d'importance à ses yeux. Mais avec Jace, je n'avais aucune chance.
- Tu es un garçon génial Matt. Il faut juste que tu trouve la fille parfaite pour toi. Et même si je t'aime beaucoup, cette fille ce n'est pas moi.
- Je sais. Mais tu reste quand même en tête de ma liste de fans les plus collants que j'ai. Ce n'est pas rien! Ria-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Je le pris dans mes bras pendant qu'il riait.
- Merci Matt. Pour tout.
- De rien. Je serais toujours là pour toi Iliana. Quoi qu'il arrive il faut que tu sâche que tu peux compter sur moi.
- Je sais. Merci.
Je lui embrassais la joue avant de jouer un peu au volley avec lui.
---
J'attendais maintenant mon équipe pour commencer le premier match mixte. Ils arrivèrent rapidement et nous nous mîmes à nous échauffer.
On m'appela ensuite pour le tirage au sort. Le capitaine de Panama City perdit le tirage ce qui nous donna le service. Je me mis derrière la ligne tendue du terrain pour exécuter mon premier service. C'est partit!ZAP DES 2 PREMIERS SETS
Nous avions gagné les 2 premiers sets! Panama City, qui étaient pourtant les gagnants de l'année passée n'avaient pas grand chose d'exceptionnel puisque nous les battâmes à plate couture (sans me vanter bien-sûr!).
Nous étions maintenant en train de nous battre pour le dernier point de ce troisième set. Raph était au service. Il effectua un de ses magnifiques services, Panama City fit une réception avant de renvoyer directement le ballon sur nous. Jacob fit un contre réussit, nous offrant donc la victoire!!
VOUS LISEZ
Promesse d'un Jour (T1)
RomanceIliana, jeune fille de 17 ans, est simple, intelligente, drôle, mais ne correspond pas physiquement aux codes que lui impose la société. Difficile donc pour elle d'imaginer que ce cercle infernal dans lequel elle s'est enfermée puisse se rompre un j...