Chapitre 2

32 2 0
                                    

Seungmin – *en le coupant* Accroche toi Minjin...

Je passe timidement mes mains autour de sa tête, il me regarde et sourit.

Jeongin - Seungmin !

Seungmin – Ne t'inquiète pas Jeongin...

Il marche en regardant droit devant lui, mais je ne peux pas détacher mes yeux de son visage. Quelque minute plus tard, on arrive devant une grande villa. Ils entrent mais Seungmin ne me pose toujours pas, en entrant je remarque tous les garçons de tout à l'heure plus 2 filles.

Jeongin – Ducoup, je te présente...

Je regarde Seungmin.

Minjin - Tu... peux me lâcher... s'il te plaît...

Seungmin - Eu... oui... pardon...

*Jeongin me les présente*

Lya - Une nouvelle dans la famille on dirait...

Minjin – Comment ça ?

Seungmin – Lya tu gênes...

Moon – Tu ne nies pas ??

Seungmin – Non, pourquoi mentir ?

Lya – Minjin ?

Minjin – Oui ?

Lya – Je suis peut-être indiscrète, mais pourquoi ta joue est rouge ?? Quelqu'un t'a frappé ??

Jeongin – Je vous l'ai présenté donc vous la connaissez maintenant... J'ai des choses à savoir donc on va monter...

Lya – Allez-y, mais ne tarder pas trop le repas est bientôt prêt...

Jeongin – Oui Lya...

Il prend ma main et on monte, il nous emmène dans une chambre et on s'assois sur le lit.

Jeongin – dit moi tout...

Minjin – Ma mère s'est trouver un nouveau petit ami, mais dès que je suis arrivé il m'a traité de p*te...

Jeongin – et comment à réagit ta mère ?

Minjin - Elle a approuvé... ensuite il m'a mis une gifle... Je crains la suite...

Jeongin - Ne t'en fait pas... maintenant que je t'ai trouvé je ne te lâcherais pas... on reste ensemble...

Seungmin - *tousse* Désoler de vous dérangez... Lya vous appelle pour manger, vous venez ?

Jeongin – Oui, on arrive...

Minjin – Je ne veux pas être impolie...

Jeongin – Alors accepte de manger avec nous !

Seungmin – Tu ne nous dérange pas Minjin...

Je leur souris et j'hoche la tête pour dire oui. On se lève et on va dans la salle à manger. Je m'assois entre Jeongin et Lya, elles ont l'air gentille Lya et Moon...

Lya – Tu as qu'elle âge Minjin ?

Minjin – J'ai 20 ans et toi ?

Lya – J'ai 24 ans...

(Note de l'auteur : ils gardent leur âge du début, c'est plus facile pour la suite)

Minjin – Et toi Moon ?

Moon – J'ai 23 ans, tu fais quoi dans la vie ?

Minjin – Je suis étudiante...

Lya – en quoi ?

Minjin – Maquillage, et vous ?

Moon – On aide nos maris à leurs travails.

Minjin – et c'est lesquels ?

Lya – Je suis avec Chan et elle est avec Changbin. Donc si j'ai bien compris, tu étais la meilleure amie de notre petit Jeongin ?

Minjin – Oui, on était voisin donc on jouait tout le temps ensemble et on restait toute la journée ensemble...

On continu à parler pendant tout le repas, on devient rapidement amie, elles sont si gentilles et drôles... Le soleil se couche, je reçois un appelle...

Minjin – Excusez-moi...

C'est ma mère... Je me lève et m'éloigne suffisamment pour répondre.

*

Ma mère - Minjin, où es-tu ?

Minjin – Chez des amies, vous êtes rentré ?

Ma mère - tu as cours demain, rentre !!

Minjin – J'arrive...

*

Je me tourne et vois Seungmin. Je lui souris et le questionne du regard.

Seungmin – Tu veux que je te raccompagne ?

Minjin – Je ne veux pas te déranger, en plus tu as sans doute une petite amie, ça ne va pas lui plaire...

Seungmin – Je n'ai personne, et si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas...

Minjin – Merci...

Je passe à côté de lui tout en le regardant. Je vais prendre mon sac à main que j'ai laissé à côté de Moon.

Minjin – Je dois y aller, j'ai cours demain, au revoir !

Les garçons - Au revoir !!

Lya – Tu repasses demain ?

Moon – On peut passer te récupérer après les cours et on va faire du shopping pour mieux apprendre à se connaître... Qu'entre filles...

Minjin – C'est d'accord, mon numéro c'est ********

Lya – c'est noté, au revoir !!

Moon – Bonne nuit !!

Je les salue de la main et je pars avec Seungmin. Sur le chemin on parle tout en se regardant dans les yeux. Je n'arrive pas à détacher mon regard de son visage... Une fois arriver, je toque à la porte et j'attends.

Seungmin – Tu... aimes comment Jeongin ?

Minjin – Je le considère comme mon meilleur ami, voir même mon frère...

Seungmin – Ducoup... Je... peux avoir ton numéro ??

Minjin – Oui tiens...

Je lui donne mon téléphone, je me suis faîte beaucoup d'ami en l'espace d'une soirée... Il prend mon téléphone et écrit son numéro, au même moments la porte s'ouvre sur mon beau père.

Minjin – On se voit une prochaine fois... au revoir et merci...

Seungmin – À la prochaine...

Il part en me faisant un clin d'œil. Je rigole légèrement et me rappelle que mon beau père me regarde. Je rentre en le contournant et je vais dans ma chambre pour m'enfermer. Je me démaquille et je me change avant de rejoindre mon lit pour trainer sur mon téléphone. Quelqu'un m'appelle, c'est Jeongin... 

*

Minjin – Allo ?

Jeongin – Salut, ça va ?

Minjin - Oui et toi ?

Jeongin - Oui, j'ai une question...

Minjin – Oui ?

Jeongin – Est-ce que Seungmin te plaît ?

Minjin – Eu... pourquoi ?

Jeongin - *enthousiaste* Dit le moi !

Minjin – Il est... beau... très beau... Mais bref...

Jeongin – AH ! TROP BIEN !!

Minjin – Jeongin tu n'as pas intérêt à répéter ça à quelqu'un... Je te jure que je reviens à la villa et je t'égorge !

Jeongin – Toujours la violence... tu n'as vraiment pas changé... Bref, bonne nuit rêve bien de mon Seungmin...

Minjin – Bonne nuit sale fou...

*

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant