Seungmin – Madame, je ne vous connais peut-être pas très bien mais je sais que vous n'êtes pas comme ça de base... Je sais que vous êtes super gentille et adorable, c'est ce que Minjin dit de vous... Elle ne voulait pas partir de chez vous juste par peur pour vous... Elle craignait qu'il devienne violent avec vous... J'ai réussi à la convaincre mais elle me répétait toujours la même chose...
Sa mère - Qu'est-ce qu'elle te disait... ?
Seungmin – Elle me disait qu'elle avait peur pour vous... Elle disait qu'elle vous aimait quand même, malgré tout... Elle disait que vous étiez parti avec son père, qu'il vous avait emporter avec vous mais pas physiquement... Elle souffrait tellement...
Sa mère - Je m'en veux tellement... Pourquoi je ne me suis pas remise en question... Vous savez ce qu'ils sont partis faire ?
Seungmin – Ils...
Des larmes me montent aux yeux, ma gorge se noue, je regarde Chan lui faisant comprendre que je n'y arrive pas... Sa mère me regarde en comprenant que je n'arrive pas...
Sa mère - Je suis désolée... tu aimes vraiment ma fille ?
Seungmin – Je l'aime depuis le jour de notre rencontre. Je ne peux plus me passer d'elle, elle compte énormément pour moi... Vous ne savez pas à quel point...
Sa mère - Je suis contente qu'elle aime quelqu'un comme toi... Comment tu t'appelles ?
Seungmin – Je m'appelle Kim Seungmin...
Elle hoche la tête et se tourne ensuite vers Chan.
Sa mère - Si c'est difficile à dire pour Seungmin, j'imagine que ça l'est aussi pour Jeongin, il se considérait comme frère et sœur... Jeune homme... Pouvez-vous me le dire ?
Chan – Il l'a... kidnapper pour... la marier de force...
Sa mère - Avec Min-jae ?
Chan – Oui, il l'a menacé avec une arme...
Sa mère - Il est armé ?
Jeongin – Vous ne le saviez pas ?
Sa mère - Je n'en avais aucune idée... Mais... Je sais où ils sont allés... Ce n'est pas très loin d'ici et je les ai vu il y a à peine 10min...
Seungmin – Vous pouvez nous y emmener ?
Sa mère - Oui, bien sûr... mais faite attention à vous...
Chan – Ne vous inquiété pas... honnêtement, on a déjà vu des situations similaires... Voir même pire...
Sa mère - Vous avez l'air courageux...
Seungmin – Ou avez-vous dormi cette nuit ?
Sa mère - Dans un hôtel, pourquoi ?
Seungmin – Parce que nous étions chez vous...
Elle ne ment pas... Elle dit la vérité... On se lève et Chan appelle la police qui nous rejoigne à peine 15min plus tard...
Chan – Donc, on n'est pas sûr qu'ils soient là-bas, mais on a besoin de vous...
Policier – pas de soucis, c'est notre travail, on est là pour ça...
On commence à marcher tout en parlant de tout et de rien en même temps...
Sa mère - Quand j'y pense... Elle avait l'aire bizarre en présence de Min-jae... Elle l'évitait beaucoup plus que le jour de leur rencontre mais lui forçait toujours autant pour rester avec elle dans sa chambre... Vous savez autre chose que vous ne m'avez pas dit ?
Chan - *avec difficulté* Elle... a subis... des... attouchements... Cet homme l'a... toucher...
Des larmes sortent de mes yeux sans que je puisse les contrôlées, juste entendre ça me fait tellement mal... Je n'imagine même pas comment elle a dû se sentir... Dire que je me contentais de lui parler par message... J'aurais dû la sauver dès le premier jour... Sans m'en rendre compte, je m'effondre au sol et continu à pleurer sans retenu. Chan et Jeongin s'approchent de moi et me caresse le dos pour me calmer mais je n'y arrive pas. Sa mère s'approche de moi à son tour et elle s'accroupi en face de moi.
Sa mère - Je sais que tu l'aimes énormément et crois moi, elle aussi, si elle t'a raconté tout ça c'est que tu comptes pour elle... reste fort... pour elle... reste fort...
Je me calme doucement et essuie mes larmes. Je me relève ensuite et je me mords la lèvre pour arrêter de pleurer. Je veux juste que tout ça se finisse et que je la retrouve. La prendre dans mes bras et la serrer de toute mes forces contre moi, lui faire des bisous... Pas plus tard qu'hier elle était avec moi... On s'embrassait... on se câlinait...
Sa mère - C'est ici, on est arrivé, rendez-moi ma fille... s'il vous plaît...
Les policiers s'approchent doucement de la porte. Une boule commence à se former dans mon ventre, non, pas une boule, un noeu... La porte s'ouvre sur Min-jae, je commence à marcher vers lui pour l'attraper mais mon chemin est bloqué par des policiers...
Le policier – C'est lui ?
Chan – Nan... On doit un peu parler avec lui et après vous pourrez l'embarquer...
Les policiers partent. Je me tourne vers Min-jae et je lui saute dessus. Je lui mets une première patate. Il atterrit au sol, un peu plus loin. Je me mets sur lui et je continue de le frapper de toute mes forces.
Seungmin - F*LS DE P*TE !!! JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR COMME TU L'AS FAIT SOUFFRIR !!! TU AS OSER TOUCHER MA FEMME !!! JE VAIS TE TUER !!!
Chan et Jeongin m'attrape les bras pour m'arrêter, je n'arrive pas à me calmer.
Seungmin – NON !!! LÂCHEZ-MOI !!!
Chan – Calme toi... Je sais ce que ça fait... On va juste l'emmener au poste...
Seungmin - *en se calmant* MAIS VOUS SAVEZ CE QU'IL LUI A FAIT !!!
Sa mère - Justement, il aura pire, mais ce n'est pas à toi de rendre la justice Seungmin...
Jeongin - j'ai envie de le tuer aussi mais... je me retiens, il ne peut même plus bouger...
Je me calme doucement et je regarde Min-jae, je lui crache dessus.
Seungmin – Je te jure la prochaine fois que je te croise, tu as intérais à courir vite... Et n'ose même plus toucher à MA FEMME !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanficUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍