Je lui souris, j'adore la pastèque et il le sait... Je me lève et salut les autres avant de prendre la main de Jeongin et de sortir. On sort et on marche main dans la main, il m'achète un morceau de pastèque et m'emmène jusque chez moi. Je prends en photo la pastèque et le bras de Jeongin, je mets cette photo en story, ma mère et mon beau père ne peuvent pas la voir... Par contre les gens de mon université et les amis de Jeongin peuvent la voir... Je reçois des messages mais je ne les lis pas tous, je lis seulement ceux de Lya et Moon.
*
Lya – Faites attention sur le chemin, et fait attention en entrant, envoie-moi un message quand t'arrive dans ta chambre... Moi, je suis rentré avec Chan...
Minjin – D'acc Lyly...
**
Moon – Il est gentil notre petit Innie, par contre y'en a un ici qui boude, ça fait une heure qu'il regarde ta story en marmonnant...
Minjin – Qui ?
Moon – Seungmin...
Minjin – C'est lui qui me parle plus, pas moi...
Moon – Ololo... De vrais gamins...
Minjin – je te laisse, bisous...
Moon – Bisous...
*
Jeongin – Rentre, je reste là jusqu'à ce que tu m'envoies un message...
Minjin – D'accord, fait attention à toi...
Je regarde la fenêtre de ma chambre mais je l'ai fermé ce matin... Il faut que je passe par la porte...
Minjin – Rentre chez toi Jeongin... Je vais rentrer, ils sont endormis...
Jeongin – Tu es sûre ?
Minjin – Oui, aller au revoir...
Jeongin – au revoir...
Je rentre et cours vers ma chambre mais devant la porte en essayant de l'ouvrir mes cheveux se font tirer très fort en arrière. Je tombe au sol, mon téléphone tombe à son tour, je n'ai pas le temps de réaliser ce qu'il m'arrive que je reçois des coups partout sur le corps, mon téléphone se met à sonner, la douleur est tellement intense... Ma tête se mets à tourner, mon corps tremble, avec le peu de force qu'il me reste je réponds et je glisse quelque mot de ma bouche...
Minjin - *avec difficulté* Au... secours...
TROU NOIR
°Pov de Seungmin°
*Quelque seconde plus tôt*
Jeongin – elle ne m'a toujours pas envoyé de message... C'est très bizarre et inquiétant...
Je me lève et le regarde, je décide de l'appeler...
*
Seungmin – Allo !?
Minjin - *avec difficulté* Au... secours...
Seungmin – J'arrive Minjin tient bon !!!
Son beau-père - TAIT-TOI !!!
*
Je sors de la villa et je cours vers ma voiture. Jeongin, Félix et Hyunjin sortent avec moi et me suivent, je pars vers chez elle. Une fois arriver, je tambourine à la porte, les autres essayent de me calmer mais je ne peux pas... Je dois la sauver... La porte s'ouvre, c'est sa mère... Je la contourne et je cours vers la chambre de Minjin. Sa porte est ouverte, ce n'est pas normal... Je rentre dans sa chambre et m'approche d'elle. Je lui caresse la tête mais elle ne répond pas...
Seungmin – Minjin... Réveille-toi !
Elle ne répond toujours pas...
Jeongin – Elle a le sommeille léger... Il s'est passer quelque chose...
Je lui enlève la couverture et je vois tous les bleus sur son corps... Je la porte comme une princesse et lui fait un bisou sur le front. Je cours ensuite vers ma voiture en contournant les garçons qui me suivent encore une fois... Je l'emmène à l'hôpital, la pose sur un brancard et je la laisse partir... Je m'assois à l'accueil pour attendre, j'ai peur pour elle... Et si elle ne se réveillait pas ? 3h passe, je suis fatigué mais je n'ai aucune envie de dormir en la sachant mal...
Un médecin - Bonjour, vous êtes un proche de *** Minjin ?
Seungmin – Oui, elle s'est réveillée ?
Un médecin - Elle n'est pas réveillée mais elle est dans la chambre 213, vous pouvez aller la voir...
Je rentre dans la chambre et je m'assois à son lit. Je lui prends la main et je la sers fort... Les autres rentrent dans la chambre et me regardent.
Seungmin – Qu'est-ce qu'il y a ?
Hyunjin – Tu as... des sentiments pour elle ?
Seungmin – Peut-être... Je ne sais pas... Sur le moment, j'ai juste envie qu'elle se réveille...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍