Le lendemain, je me réveille dans les bras de Jeongin et je regarde l'heure. Il est 8h 45, j'ai cours à 10h et je fini à 12h 30... Je me lève doucement sans réveiller Jeongin et je vais me changer dans la salle de bain. Quand je sors, je trouve Jeongin assis sur le lit, je vais à côté de lui et rigole, ça tête du matin est vraiment drôle...
Minjin – Bien dormis ?
Jeongin – Mieux que d'habitude, je t'emmène à l'université ??
Minjin – Pourquoi pas... Je vais me maquiller d'abord, va te changer, dans la salle de bain...
Il se lève du lit, prend son sac et va dans la salle de bain pour se changer. Je me maquille et je descends rapidement pour prendre le petit déjeuner et l'emmener à Jeongin. Quand je monte, Jeongin sort de la salle de bain. Je lui souris et lui tends le plateau que je viens de monter.
Jeongin – Merci Minnie, on a le temps non ?
Minjin – Oui, je commence à 10h et il est 9h 10... On sort d'ici 9h 30...
Il commence à manger les brioches que je lui ai ramener. Il en met un en entier dans sa bouche, j'explose de rire et le prends en photo. J'envoie cette photo aux filles et à Seungmin. Les filles m'appellent en vidéo, je réponds et pose le téléphone sur ma coiffeuse.
*
Lya – Salut !!
Moon – Salut !
Minjin – Coucou, pourquoi vous êtes réveillé aussi tôt ??
Lya – Chan m'a réveillé sans faire exprès...
Moon – On va partir à la salle de sport avec Changbin... Et toi ??
Minjin – Je vais en cours, je fini tôt aujourd'hui, je passerais vous voir après manger...
Lya – tu vas manger avec qui ?
Moon – On peut s'ajouter ou c'est entre amoureux ?
Minjin – Ce n'est pas entre amoureux c'est entre ami... Mais restez avec vos maris... De toute façon on se verra, on va faire du shopping aujourd'hui...
Moon et Lya – Oui !
Minjin - *en rigolant légèrement* Bon, je vous laisse, je vais aller en cours, on se voit après. Bisous...
Moon et Lya – Bisous...
*
Jeongin – Vous êtes devenues amies très vite... Je suis content que vous vous entendez bien...
Minjin – Moi aussi, elles sont très gentilles, drôles et belles...
Jeongin – Tu vas manger avec qui ??
Je lui montre ma conversation d'hier avec Seungmin.
Jeongin – Je suis content que tu t'entendes bien avec lui aussi... Mais... est-ce que tu as des sentiments pour lui... ??
Minjin – De petit pour l'instant, tu sais... Au début je croyais que je me faisais simplement des amis... Mais quand je vous ai vu débarquer chez moi avec des seaux et des serpières... Je me suis dit que je voulais rester avec vous toute ma vie... On se connais à peine et pourtant dès que Seungmin les a appelés, ils sont tous venu, sans exception... Bref, viens on y va...
Jeongin – oui, allons-y...
Il sort par la fenêtre et prend mon sac, je lui fais un signe de la main avant de fermer la fenêtre. Et de sortir de ma chambre et fermer la porte de ma chambre. Je descends ensuite et je mets vite mes chaussures avant de sortir. Je rejoins Jeongin et on marche ensemble jusqu'à l'université, une fois devant il me donne mon sac.
Jeongin – Tu as encore besoin de moi ??
Minjin – Pour tout te dire... Il y a un garçon qui m'embête parce qu'il est amoureux de moi... Et d'habitude c'est Seungmin qui le fait partir mais vue qu'il n'est pas la... Il s'appelle Jin... Tu peux attendre Lara avec moi ?
Jeongin – Bien sûr... C'est lui Jin ?
Je me tourne et le vois en costard. Je commence à rire nerveusement quand je le vois s'approcher de moi.
Minjin - *en rigolant* Regarde le, il est ridicule...
Il s'approche de moi et prend ma main, je la lâche et le regarde. Il met un genou au sol et sort une boite de sa poche. Toute l'université se rassemble autour de nous. Je commence à rire nerveusement.
Jeongin - *en chuchotant* Seungmin arrive...
Jin – Minjin, je sais qu'on se connais à peine mais... Je suis amoureux de toi, je forcerais même si tu me rejettes 10000 fois... Tant que tu n'es pas marier tu peux être mienne...
Minjin - *en rigolant* Tu es sérieux ?! Genre sérieusement ?!
Seungmin – Je te l'ai dit elle est déjà prise...
Il arrive vers moi et me prend par la taille. J'écarquille les yeux et je mets timidement mes mains autour de ses épaules. On rougit tous les deux mais on joue notre rôle...
Seungmin – Je reste avec toi pendant le cours Minnie ?
Minjin – Si tu as le temps...
Jin – Mais ce n'est pas juste, il est tout le temps la lui !!
Minjin – Jin, je ne t'ai jamais aimé, et je ne t'aimerais jamais, j'ai essayé de te le faire comprendre gentiment mais tu forces, je peux porter plainte contre toi tu sais ?
Jeongin - *en rigolant* Je vous laisse... les amoureux...
Il part en nous faisant un signe de la main, on se regarde dans les yeux.
Tout le monde – UN BISOU !!! UN BISOU !!! UN BISOU !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé ❤️
FanfictionUne famille compliqué mais tu as toujours été là pour moi ❤️ Fan fiction sur Seungmin (écrit par une stay) Bonne lecture 🤍