Chapitre 28

19 1 0
                                    

Je ferme ma porte à clé, je m'adosse à celle-ci et je souffle. Mon téléphone se met à sonner, c'est Seungmin...

*

Seungmin – Allo ? Ça va ?

Minjin – Oui, et toi ?

Seungmin – Tu es sûre que tu vas bien ? Il ne t'a pas encore frappé ?

Minjin – Nan... Il ne m'a pas frappé mais j'ai été punis... Je n'ai plus le droit de sortir... Même pour aller à l'université... Pourquoi ?

Seungmin – J'ai eu un mauvais préssentiment, heureusement ce n'était que ça... Tant qu'il ne te touche pas ça va...

Minjin – Sinon... Tu as fini ?

Seungmin – Eu...

? - *derrière* Pourquoi tu es parti comme ça Seungmin ?! On n'avait pas fini la scène ! On doit la recommencer !!

Seungmin - Désolé, j'arrive...

Minjin – Vas-y Seungmin, appelle-moi quand tu seras rentré... Bisous...

Seungmin – Bisous...

*

Je coupe et je soupire plus fort, comment je vais faire ?

Minjin – Ils veulent juste me tuer... Je ne peux pas rater de cours...

Je lave toute ma chambre alors qu'elle est déjà propre, je vais ensuite me doucher. Je reçois un message.

*

Seungmin – Je suis rentré Minnie, tu vas bien ?

Minjin – Oui, et toi ?

Seungmin – Un peu fatiguer mais ça va... On peut s'appeler ?

Minjin – Oui, si tu veux...

*

On s'appelle et on parle pendant quelque minute avant que quelqu'un toque à la porte de ma chambre.

*

Minjin – Attend deux secondes, j'arrive...

Seungmin – Fait attention à toi...

*

Je me lève et je vais ouvrir. J'ai à peine le temps de voir qui est là que je me prends une énorme gifle. Je me tiens la joue et je le regarde.

Mon beau père - PRÉPARE TOI ! QUELQU'UN ARRIVE !! TACHE DE FAIRE BONNE IMPRESSION SINON JE TE JURE QUE TU ME LE PAYERAS !!!

Minjin – Pourquoi tu m'as frappé ?

Mon beau père - TU M'ÉNERVES !! TU NE FAIS JAMAIS RIEN !!!

Minjin – D'accord...

Je baisse la tête et je ferme la porte avant d'essuyer les larmes qui ont coulé sur mes joues. Je reprends mon téléphone. Seungmin me regarde puis il écarquille les yeux.

*

Seungmin – Il t'a encore frappé... Ça va Minjin ?

Minjin – J'ai plus mal mentalement que physiquement... Je dois me préparer, quelqu'un arrive...

Seungmin – Je te laisse alors...

Minjin – Nan... S'il te plaît... Reste en appelle avec moi...

Seungmin – Pas de soucis...

Je me prépare en lui parlant, je maquille ma joue qui est devenue rouge.

Seungmin – Tu es doué... On ne la voit plus...

Minjin – Merci...

J'entends la porte d'entrer s'ouvrir puis se fermer.

Minjin – Bon... Je dois te laisser... Bisous...

Seungmin – Fais attention à toi, appelle-moi si il te frappe encore ou même si il ne te fais rien... Je sais que tu ne me le diras pas si il te frappe... Bisous...

*

Mon beau père - MINJIN !!! VIENS !!! 

Je descends, tête baisser et je me place à côté de lui. Je relève ensuite la tête et je vois un homme que je ne connais pas.

Mon beau père - Je te présente ton fiancer, Min-jae...

Min-jae – Tu es Minjin, c'est ça ?

Minjin – Oui...

Il pose sa main sur ma tête.

Mon beau père - Aller discuter en haut, dans la chambre de Minjin...

J'hoche doucement la tête et je monte. Il me suit et on entre dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et je soupire. Il s'assoit à côté de moi et il se rapproche de plus en plus. Je le regarde avec questionnement.

Min-jae – Aller... Je sais que tu en as aussi envie... Viens par la...

Il s'approche encore, je recule de plus en plus. Il m'attrape le bras, j'essaye de le pousser de toute mes forces mais je n'y arrive pas. Il me force à l'embrasser et il pose ses mains sur mes fesses. Je le pousse encore et encore.

Min-jae - Arrête de te débattre...

Il commence à me toucher de partout. Je ne peux pas me retenir de pleurer.

Ma mère - MINJIN !!! MIN-JAE !!! VENEZ MANGER !!!

Il me lâche et il me regarde.

Min-jae – Tu as de la chance...

Il sort de la chambre, je me lève, recoiffe mes cheveux et je descends. Je pose la table avec ma mère puis je m'assois. Je garde la tête baissée, qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je ne mange pas, je n'ai pas faim... Après manger, Min-jae se lève pour sortir.

Mon beau père - Va dire au revoir à ton fiancer... 

Je vais à l'entrer, effrayer de ce qu'il peut me faire. Il me regarde et il me fait un bisou sur la joue avant de partir. Je cours ensuite dans ma chambre. Je vais sous la douche et je me frotte de toute mes forces. Je me sens si sale, pourquoi il me fait ça ? Je sors et comme promis, j'appelle Seungmin. Je ne vais pas lui dire, il va encore plus s'inquiéter... 

*

Seungmin – Alors ? C'était qui ?

Minjin – Eu... De la famille, il ne m'a pas refrappé... Mais... J'ai peur...

Seungmin – Tu veux que je vienne ? Je ne travaille pas demain...

Minjin – Tu peux ?

Seungmin – J'arrive...

*

Tu m'as sauvé ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant